Choix fix/taille ?

Par contre pour le modèle Fifty c’est pas preciser sur glisshop ou alors je regarde au mauvais endroit, au niveau du strap avant il se met en bout de pied ou sur le dessus ou les deux? Je suis pas super fan en bout de pied c’est chiant à mettre tout en ridant…

Edit:

J’ai ma réponse autant pour moi…

Hello les mecs,
J’ai tjs pas commandé mes fixs (attente de paye…) je reviens à nouveau vers vous, pour avoir un avis sur les burtons custom black j’ai vu ça en shop pour pas trop cher (130e neuf)

Avec une rapide recherche sur le forum tu aurais eu la réponse …
Si tu aimes les fix moles de chez molles, la Custom est pour toi ! Mais puisque ce n’est pas le cas …

Powa réponse rapido pour la recherche je suis sur mon tel et c’est relou je le cache pas…
Merci pour l’info je laisse tombe alors, je vais rester sur les Fiftys

Bonsoir,
Je voudrais m’acheter un snow d’occas pas trop cher mais pas de la camelote quand même, j’en ai trouvé un qui pourrais être vraiment niquel mais les fixes sont de taille M (et donc jusqu’à la pointe 43 je crois?) mais je chausse du 44 donc 44-45 pour des boots de snow.
Ma question est est-ce qu’il est possible qu’avec une taille un peu trop petite de fixes, de quand même pouvoir serrer bien ses boots et glisser sans problème?
De plus la majorité des snow d’occas sont un peu trop petit pour moi et les fixes pareil…

salut,
poste pas partout déjà répondu à ta question dans ton sujet et va te présenter dans la section présentation c’est la base quand tu arrive sur un forum …

Ce n’est pas en multipliant ta demande sur plusieurs topics que cela va aller plus vite, à cette heure ci la plus part d’entre nous dormons donc …