[CHOIX] boards

Alors en fait pour les Lib et Gnu que tu as dans ta séléction, tu les a enfermé dans des programmes alors qu’elle peuvent bien plus:

Lib Skate Banana en 159 → Board facile de park, flat, crusing sur piste et qui te permet de sortir dans la fraiche sans soucis (c’est celle que j’avais toute la saison dernière à Méribel, d’ailleurs il y a un test sur le forum )

Gnu Rider Choice en 161.5 → clairement trop grand pour te donner une idée mon poids tourne autour des 85kg et ma future TRS sera en 157!!! Donc prend la taille en dessous Sinon c’est une board qui accrochera mieux que la SB d’après ce que j’en ai entendu.

Lib TRS 162 → Beaucoup trop grand, prend aussi en 159 si tu veux beaucoup la sortir en poudreuse, mais a savoir qu’elle a un pop monstreux grace à la fibre de roche volcanique… Il y a le test sur le forum

Il faut savoir qu’avec le BTX tu n’as pas besoin d’avoir un quiver de 2boards: une seule suffis pour faire du park, jib, ride sur piste verglacée, poudreuse, etc…
Si tu vise la polyvalence tu restes sur la taille que tu ride en park (donc la environ 159 vue notre poids), tout en ayant en poudreuse la portance d’une board de 5cm de plus grace au rocker entre les pieds.