Le Top ces boards!!! C’etait d’la bombe pour les pistards!!! Dommage que ce ne sois pas une 6.3 ou une 7.1 regular je t aurais fait une proposition dédiou ça m’rajeuni de 20/25piges…
Non tu ne fais pas ton blond j’ai tendance à faire des envolées mais franchement, si c’est pour avoir ce genre de board et rider en soft, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est quand même un snowboard Alpin assez raide tant en flex qu’en torsion, mieux vaut partir sur une Dupraz, board sur laquelle tu peux rider en soft ou en hard, d’ailleurs j’en ai vu quelques un avec des D1 montés en plaques et ça envoie pas mal Un petit compte-rendu Ici bon ok c’est la WC …
Alors je me suis fait 2 sorties avec l abs trakt, très sympa, je me suis mis en position duck -15 + 15 stance 58 centré sur la board.
J ai Envi d essayé de mettre le tout en position plus carving freeride, donc fix avant arrière en positif, reculer un peu les fixs sur l arrière pour rendre la board directionnel.
Alors vu que j ai aucune idée de l angle à mettre, du stance et de combien reculer sur l arrière, j ai regardé comment j étais réglé sur ma vieille alp, et bien ça ira pas ( +45 +45 loool).
Avez vous un réglage de base pour tout cela que j affinerais le jour J si besoin?
tu peux partir sur +30 (Av) +15 (Ar), mais réduit pas mal le stance versus du ride en duck (pars sur 4 cm de moins pour commencer, voir 6 par la suite)
se réhabituer à rider en tout posi c’est déroutant au début, mais c’est comme le vélo.
je ride quasi tous les jours en tout posi le matin et duck l’apres midi sur 2 planches différentes.