Chien nounours

Bon, après un passage à la SPA, nous hésitons grave : on aimerai quand meme un chiot, et à la spa où nous sommes allé, il n’y en avait qu’un, et on a pas craquer dessus. moi je m’en fou de le prendre adulte (1an et demi max) car je me dis qu’il fera peut etre moins de conneries … (à voir) mais l’Homme le veux bébé !

donc si vous entendez parler de chiots femelles (on dit pas chiottes ??? )
et si possible, mais ça on est pas très à cheval là dessus, un golden ou labrador …

tiendez moi au courant !

merki bicoup m’sieurs dames !

Regarde les annonces, des labradors et des golden y’en a plein

ouai bien sur je guette !

En France il y a plein d’elevage de labrador ou golden , va chez ton marchand de journaux et achete un Magasine connu sur les chiens et regarde a la fin Ou Achete 30 millions d’amis il y a des adresse d’eleveur

Ouais enfin les chiens chez les eleveurs coûtent super cher

Il y a pas mal de particuliers qui vendent des labrador ou des golden beaucoup moins cher, et puis visiblement skewitz s’en fiche un peu que le chien soit 100% pure race depuis des générations

+1 littlpest

tout à fait !

Voilà mon pépère le jour où je l’ai ramené à la maison, il avait 2 mois :

Je suis allée le chercher à Lens (j’habite Paris), j’avais trouvé l’annonce sur internet et je l’ai payé 150€
Ce n’est pas un labrador pur race, et je m’en fiche !!
Il est adorable et puis je me voyais pas depenser + que ça pour un chien, ça coûte déjà bien assez cher en veto, nourriture etc…

oUai c’est vrai mais mai d’un coté tu l’estime a combien la vie d’un chien ? Normalement sa a pas de prix

LE chien de ma soeur est un labrador mais pas pur Race non plus mais elle est adorable et elle la eu gratos Mais Conseil va voir dans 30 millions d’amis tu as des eleveur certes mais tu a aussi des Gens qui Donne ou vende des chiens pas forcement cher Jai payez mon Husky 400 euros cest donnez comparer a combien coûte cette race !

Alors là Littlpest tu portes bien ton pseudo !

Il est trop meugnon …
j’veux le meme !!!

T’es pô gentille de me montrer ça maintenant !!!

Mais je suis sûre que tu vas en trouver un tout aussi mignon

Y’a pleins de bébés chiens quî attendent ne t’en fais pas !!

C’est vrai qu’il y faut regarder, il y en a parfois des beaux et pas cher !

Je viens de craquer sur cette chienne …
je l’ai vu sur un site d’annonce pour chien (Merci pour les conseils Littlpest !)

donc là le souci c’est qu’elle est en belgique, donc un peu loin pour nous, mais elle me fait trop rever …

Donc je vous tiendrais au courant, elle est normalement dispo mi juillet …
ça va etre long …

Pour info c’est une chienne Golden croisé Bouvier Bernois …
Donc j’espère le peps’ du golden, et les calins du bouvier bernois !

J’te conseille celui-ci il défonce !

Ouai j’connaissais, trop fort !

Trop mignonne !!
Dis donc la Belgique ça fait loin de chez toi… mais je sais que quand on veut vraiment on est prêt à tout ^^

Tu passeras me la montrer au retour ? lol

Edité par DOAIIMTopic inutile donc closed ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif)