[CHERCHE] TRAVAILLE EN FRANCE

Contact me asap. THANKS:warn:

Hi,

I think it must be quite hard to find a job in France if you don’t speak French…

Which kind of job are you searching for ? A job in a resort ?

Yeah completement bilingue Pandé ^^

where in france you seek a job ?
say more information, « curriculum vitae », …

Pas obligé de parler français dans certaines stations, mais bon s’y prendre debut janvier faut avoir trop fumer de weed les mois d’avant

Pas holandais pour rien

Hi Goldmember
If you are looking for a job in France, maybe you can find in Chamonix because there is a lot of english people so you don’t have to speak french and you will not be lost
But sorry I’ve no idea for a job, look on internet

Bye

Oui, oui, oui. Je sais cest PLUS difficile pour trouver le travail. Mais je pense cest tout cest possible. Et je suis une positif persone. Pas garçon, l’homme mais jeune. Mais j’aime pas pour post ma CV ici OU sur la internet. Je parle pas beaucoup Francais, mais avec ma amis en France je pense ma technique pour parler français très ira rapidement.

Je cherche surtout surtout Studio graphique et pub, mais suis multi employable…

(Messages combinés automatiquement)

…je dois peut-être aller commencer bien mon propre studio avec quelqu’un dans le même domaine…

(Messages combinés automatiquement)

Salut freerider! Chamonix? Mais je cherche pas travaille pour juste 1 saison tu sais. Je regarde sur la internet, je lire beaucoup int. magazine et je ecrir beaucoup email pour travaille et pour HABITE en France mais je pense, mais avec 100% respect pour tous Français(!), tient non-tous pour mettre l’énergie dans quelqu’un qui ne maîtrise pas la langue…

Ma CV? Voila:
http://bobshaar.skyblog.com/
(le logo au dessus, mais ce n’est pas tout bien entendu bien sur!!!)

instalé a grenoble depuis juillet, je cherche du boulot
j’ai un Bts en plasturgie et une licence pro plasturgie & matériaux composites.
dans le cadre de mes loisir je fait des longskate ( slalom, carving, DH )

si vous avez des tuyaux pour bosser dans des boites de snow/ski ça m’interesse
ou dans tout autre entreprise qui touche de prés ou de loin au « loisir » !!

Merci

Adri

Je pense que le fait que Golmember ne parle pas bien français ce n’est pas un problème ! Dans certaines boîtes ou la fréqentation touristique est importante ils recherchent même des gens comme ça…

Pour vous donner un exemple je taff pour une boite espagnole sur Paris et on a très souvent des étrangers dans nos équipes (Japonais, Anglais, Espagnols, Italiens, Russes…), ils arrivent à matriser les bases du français au bout de 2 mois en général

Par contre c’est vrai qu’au mois de janvier je doute que les stations recherchent encore des saisonniers…

Mais d’après ce que j’ai comprit, il ne cherche pas un travail de saison, mais un « vrai » taff pour venir immigrer en France.

A confirmer…

++

Vous avez compris.

Il est Hollandais, vis maintenant en France et cherche donc un vrai taff dans le secteur de l’infographie/design et la publicité.

Il cherche actuellement un job dans ce domaine precis mais est pret a accepter d’autres postes en attendant et pas en tant que saisonnier seulement.

Ceci dit, c’est pas evident…

Pas bien, mais that is because pas beaucoup! Quand je suis EN France, je pense je parle tres bien Francais dans pas long temps!

(Messages combinés automatiquement)

Et flash…
quand cest PAS possible pour moi pour recherche bon et pour longtemps travaille j’espere non je sais je travaille dans une station!

Et Pandemonium…
si tu veux… cest possible pour moi travaille TOUT! Mais je pense pas dans une fromageriefabriquee hehe… mais serious maintenant. Travaille ET habite en France je pense cest pas difficile MAIS je connais pas beaucoup monde qui connais AUSSI monde qui cherche travaille dans la pubindustrie pour example. Maintenant je travaille pour une buro dans Amsterdam et ca cest numero 1 pour pub dans les Pays-Bas et avec ma CV (je travaille peut etre pour 10 ans dans la pub) je pense cest possible pour travaille en France… Afterall what about all the illegal Africans and Egypt that work in France! Want to work nearby the mountains, nearby nice and sweet people…

hi i used to live 10 years in luxembourg?
it can be a good place to work and learn with french spoken people
it can be easier because a lot of people speak english or other language!
france is near belgium holland germany…
but it’s not the mountain…

Hmmm…

…je voudrais habite close/nearby avec ma amis EN France tu sais…
Savoie. Mais je sais aussi dans la Savoie cest pas beaucoup (et grande) pubburo… mais beaucoup petit buros → mais ca cest pas de problem. Mais qui travaille dans une petit buro cest plus difficile pour prendre une autre (lire: extra) persone… mais je suis pas cher… mais je suis tres bon avec ma travaille.

euro rscg
interpublic group
ddb

(just grande buro tu vois?)

ok near your friends « en savoie »
i think your friends can help you to find a job near them!
or you have to go there for one or two weeks to find your job!!!

Il voulait dire avec son amie, sa copine quoi (enfin, je crois).

Why do you want to come live in France as plenty of people want to go somewhere else?

The best for you would be, as davideride said it, going to savoie, looking for an appartment an for a job - It will be quite hard through internet.

++

comme à Méribel où le serveur ne comprends pas le français lol

In september 2006 I was in Tignes and ofcourse most shops and schools were closed. I didn’t care about that. But what I did, was that I pushed my CV and motiviationletter underneath every door of school and shop at that time that I was there. It is now january 2007 and really not 1 person did called me or send me an email! Nothing, rien.

Tu vois???

They are just not interested. Typical…(?) ou non?

the problem is that this year there is not a lot of snow, not a lot of tourists and so not a lot of jobs, you see ? for example, I’ve lost my job since 4 days because there is 50% less for reservations
so good luck and maybe you will find easier during french holidays in february
bye