cherche snow HS

salut a tous

hé oui l’hiver est là depuis un bout de temps et certains ont déjà du pas mal rider alors je me dis qu’un malchanceux, un maladroit ou un taré a bien du bousiller une planche. kikikafait un bisou au caillou ?
Et il se trouve que je suis à la recherche d’un snow quel qu’il soit HS pour le découper et en faire un longskate. donc ce serait super cool de votre part de me contacter soit par mp soit direct sur le forum si vous avez un snow pété bon pour la benne moi je vous paie les port et vous envoyez le bébé. ça ne vous coute rien et moi ça m’aide beaucoup

donc si une ame généreuse passe ici je lui ens erais bien redevable.

++ben

j’ai un pote qui a peter ca T6 le mois dernier je sais pas ce qu’il en a fait je te tiens au jus

merci beaucoup kedy

bon ben il l’a encore mais il prefere la garder c’est un sentimental

Salut estirio, t’es loin d’être le premier à en vouloir…
La preuve.

Donc prems !!!

Quoi Preums ??? ! C’est pas facile, je fais le tour des stations mais souvent les shops font repartir les boards directes aux fabricants pour les garanties…Même si totalement explosées…Je n’ai réussi qu’à récupérer des skis pour le moment…T’en es ou toi ??

Ok ok deuz ou preums ex-aequo…
Je’en suis à NA-DA pour le moment… La misère.

snif

me dites pas que je vais devoir l’acheter

J’en vend une de 125cm a 40€ ^^

a ce prix là je peux en avoir déjà

dac, bon courage pour tes recherches alors !!! =)

Regarde en brocante ou quoi y’en a énormément, des vieux truc à 5€ max 35€ j’ai vu il me semble, mais là attention le snow ^^’

Ouais j’ai vu un trèèèèèèèès vieux Nidecker à plaques à D4, collector, mais ils demandaient 30 euros…

salut

personne n’a de stock ?

jai une psm 2 c+ que jai éclaté si tu veut
je suis sur montpellier

je prends.

mp

fabii tu m’as oublié ?

Envoie lui un mp, il aura une notification sur son adresse mail!

Tim

beh justement il répond po a mes mp mais passe sur le forum