[CHERCHE] Boards à jeter sur Toulouse

Salut,
Je cherche des boards pour faire étagère ou bancs, donc si des Toulousains ont des vieilles boards qui trainent, même pétées, je suis preneur. Même des Queschua. Toute board qui vous encombre le grenier, la cave, la chambre du petit… Je viens les chercher chez vous.
Si vous avez des boards bien oldies comme une vieille Burton Kelly Air, c’est génial, mais faut pas trop en demander…
Je demande sur Toulouse parce que j’habite là, et que je veux pas me payer des frais de port à chaque fois.
Merci d’avance !!

Jefe

merci nous sommes plusieurs sur le coup !! !! Jete un oeil dans la section Atelier !!

Ouais au moins on se fait pas concurrence sur Toulouse!
T’as trouvé quoi comme moyen pour les bancs ? Support que tu fabriques, en métal ?

Non je fais tout en bois, j’ai le bois mais pas les boards!! J’ai préparé les supports mais ne peux ajuster qu’avec les planches (qui tardent à venir!! ) selon la largeur du patin…Mais j’ai pas mal d’idées pour d’autres objets plus insolites, les bancs tout le monde en fait maintenant…Mais le problème reste identique, il faut de la matière première: vos vieilles boards !!! En plus dans les décharges, ils n’autorisent plus le particulier à récupérer, je me suis fait jeté ma dernière fois !!! ça leur coute rien pourtant !!

Allez, un petit up, on sait jamais, si à Noël vous avez une belle board en cadeau, pour remplacer votre vieille Hot Hammer invendable…
Et si vous êtes dans le 15, pensez à lui

Je sais pas si les trocathlons existent toujours mais ça peut être un bon plan.

essaye aussi les sites style leboncoin.fr et en plus tu peut en trouver dans ta région.

Bon courage et hesite pas à faire des photos des bancs