[AIDE] Ne jetez plus vos vieilles boards ou skis

Bonjour,

L’année dernière j’avais posté un sujet sur le devenir des vieilles planches…Aujourd’hui ayant un garage et de longs weekends, je mets au point les idées de récupération de boards et skis en objets du quotidien. Hélas ayant peu de planche (ça coute même en vieille occas’) et qu’il en faut parfois plusieurs pour un objet, je me permets de solliciter votre aide: Au lieu de tout jeter à la benne, contacter moi, je prends évidemment les frais de port à ma charge !!
Merci beaucoup

P’tit Up

Pas mal l’idée tu fait quoi de beau avec ?

la seul que j’ai me sert de planche a cailloux

Salut,
Et bien hormis les bancs, utilisation la plus classique, j’ai déjà mes plans pour en faire des chaises, lampes, tables, appliques…J’ai tout en tête et sur la papier, j’ai aujourd’hui le temps et la place: il me manque juste la matière première !!! Je n’ai que ma vieille wild duck… Ne m’oubliez pas à l’occasion, même si elle est tordue, cassée, je me débrouillerai !!!

T’as fait le tour des shops ? En lachant quelques flyers, tu pourrais avoir un retour.

Y peut-être moyen de récupérer le vieux matos de location ???

Je vais essayer, bonne idée !! Merci

Ouais vraiment pas con, si tu a des photos ou des idées de croquis a nous faire parvenir…

Yeah !

Y a un truc que tu peux faire ces regarde leboncoin y a des board vraiment pas cher !

=)

Oui c’est vrai, et parfois aussi les braderies genre Intertroc, etc.
Bon si vous voulez jeter votre board et que vous êtes sur Toulouse, pensez aussi à moi

tu peux essayer aussi les poubelles des shops. y a qqes années en mars, j’avais récup 4 ou 5 boards en TBE apparent, et dans la même poubelle ! mais y en avait facile une 15aine!

perso, c’était pour faire des sk8 de downhill, je les ai un peu découpé…