[CHERCHE] Skieur/Snowboardeur de très bon niveau!

Salut à tous !

Nous recherchons actuellement pour un événement pendant les vacances d’hiver 2005/2006 (février / mars 2006), un skieur/skieuse et un snowboardeur/snowboardeuse de très bon niveau (freestyle : snowparks), disponibles à plein temps pour accompagner un événement dans les stations des Alpes Françaises.

Merci d’envoyer à surferz@wanadoo.fr un CV des vos capacités en Ski / Snow, avec Photos et Vidéos à l’appui si possible. N’oubliez pas de nous envoyer vos informations personnelles (âge, domicile, études, etc…)

Le trip vous sera entièrement payé, du matos vous sera offert, et plus encore…

Merci, à bientôt !

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est dans ces moment là qu’on regrette de n’avoir jamais habité à coté des montagnes pour apprendre plus rapidement le snow…
(où comment expliquer que notre niveau est insuffisant et que sa nous blesse droit au coeur )

en tout cas bonne chance à tout les membres de snow-fr saisissez l’opportunité

Ca consiste en quoi en faite, ca peu être interressant y faud voir ca, moi j’suis snowboarder, je courait en coupe de france de big air, mais ca fait 2 ans que je n’ai plus fait de contest, si tu recherche un skieur, y a un membre du team snowland qui était chez salomon et qui courait aussi en big air.
pour voir des vidéos passe sur mon site pour le moment il n’y a pas de photos car j’suis en maintenance ( bon ok ca fait 2 mois, mais bon disque avait grillé donc j’ai tout perdu )

Si on peu avoir plus d’explication. Merci.

Salum’s

pour trouver de très bon freestylers pour votre event, je vous conseille d’aller faire un tour du coté de un forum de jeunes locaux avec vraiment un gros niveau…

Edité par Girl of Snow Pas de pub merci!

Mais Beija rien n’est encore perdu lol
le 3-6 grabbé que tu nous as sortis la dernière fois était pas mal …Suffit de les faire sur n’importe quel kick c tous

Sinon vu mon pauvre niveau je dis :
soyez sincére et allez-y foncez

Team_snowland je pense qu’avec un backflip en snowskate t’as largement le niveau donc à mon avis c pas les modalités qui comptent juste renseigne toi en lui envoyant un mail je pense que tu l’auras déjà fait

Beija qu’est ce que tu racontes t’es le meilleur freestyleur de la terre

ouai, ben moi chui daccord avec Beija …
pourquoi j’habite pas a la montagne ??
pourquoi g pa fait de snow plus tot ???
sinon, jespere que ceux et celles qui sont prises seront content et conscien de la chance qui ont !!!

oui, c’est la que vous trouverez les meilleurs freestylers, c’est notamment là que se retrouvent candide thovex, julien haricot, david benedek et luke mitrani. allez recruter la bas, c’est l’assurance de la réussite de votre event. Vous pensez snow? pensez





Edité par Girl of Snow Va faire dla pub ailleurs et si tu veux contacter Surferz t'as son adresse e-mail dans son 1er message! Ca fait 2fois! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif)

yo yo comment ca charcle ici, on voit que les modo font leur boulot, han han.
en tout cas les invités, c’est pas cool de faire de la pub han han

(Nothern Iserian LCSA black muffin style)

Envoi lui un MP et arrêtes de faire le BOB

c’est quoi un BOB?