Annonces de p'tits boulot

LES P’TITS BOULOTS
pour nos riders

Marre de rien faire? envie de bosser? envie, surtout, de financer ses trips? A la recherche du meilleur job pour bosser dans le domaine de la glisse et pouvoir se faire plaisir?

Alors pour vous, des professionnels passent par snow-fr pour recruter

A l’affiche pour l’instant:

• Ridespirit recrute.
    (site Internet marchand et magasin d’articles de sport de glisse)
    Juillet/aout 2005 - Maitrise parfaite de l’espagnol obligatoire.
    → aide au développement des versions espagnoles du site Internet et du catalogue.
    voir l’annonce**
  • Surferz recrute
    (événement dans les stations des Alpes Françaises)
    février/mars 2006 - ski ou snow de très bon niveau (freestyle)
    ->accompagner l’événement dans les diverses stations des Alpes françaises
    voir l’annonce**

excellent !

je suis pas interressé mais je trouve ça génial que les professionnels pensent a snow-fr pour rechercher du personnel !

J’parle pas espagnol moi… ALLEMAND ANGLAIS ET FRANCAIS… Y’a pas quelqu’un qui recherche une top model pour fringue de snow Oui bon ok je sors

ptite trashy!!!si un jour g besoin d’un modele au mag…je penserai a toi

Eheheheh sans problèmes Enfin tu risques d’etre décu

Punaise j’ai méchant bug la… C’est normal que l’message que j’ai posté jle vois mais pas envoyé sous mon nom???

mdr moi aussi laulau c pareil.y’a marquer guset a la place de mon pseudo…

Tu devais pas etre connectée sous ta session nan?
On dirait le message d’un invité mais je crois que les invités peut que consulter mais pas poster…oui je sais c’est contradictoire ce que je viens de dire…alors je sais pas trop non plus…messieurs les lumières veuillez éclairer nos lanternes

tu devai pas etre connecter sous ta session car dans cette partie du forum meme les utilisateurs non enregistrés peuvent poster c’est pour ca que ton message est en « guest » (invité koi!)

c bon fausse alerte…tout va bien …ca c arranger!!!