[CHERCHE] Rideurs(ses) : plan Snow en SUISSE

Salut tout le monde !

Je pars demain pour la Suisse. Je me rends du coté de Lausanne pour faire un stage de 6 mois la bas. Je prends avec moi ma planche et j’espère pouvoir faire qqs week end dans les alpes suisses (surtout qu’il parait qu’il a neigé la bas si je ne me trompe pas !!)

C’était pour savoir si vous aviez des stations à me conseiller dans la région. J’ai vu qui ya les Diablerets pas loin.
Sinon si ya des gens motivés pour s’organiser des journées ou des week end snow la bas ca serait cool aussi !

Voili voilou
See ya

Ben si ca pause dès ce soir assez bas tu pourras te gaver aux Diabl’ en plus depuis Lausanne c’est vraiement rapide: 30min d’autoroute et 20 de route de montagne assez facile. Et si jamais ca manque de neige en bas de la station il y aura toujours le glacier

ok c cool ! merci pour toutes ces infos !

Si tu passes du côté du Valais dans le domaine des 4 Vallées (Thyon, Veysonnaz, Nendaz, Verbier…) fait signe

Ben pas trop loin de lausanne t’as les portes du soleil aussi, j’étais à monthey cette après-midi et ça pausait en haut…sinon comme mammouth te l’a dit t’as les 4 vallées. si tu veux organisé un truc t’as juste à redir je peux bouger perso sauf ce samedi.

Hello

nous on va bouger ce week plutôt dimanche et on passe par lausanne on peut t’embarquer avec si ça te dis

on va se bougé ou il y a de la neige surement les quatres vallées

pour les présntations on regarde sur msn si tu est interressé

Beh si tu propose ta piaule pour faire dodo no soucis

Au moins t’es direct !

Y’a la dôle qui est près de Nyon(de chez moi donc ), mais jpense faut attendre qu’il reneige. Jtajoute sur msn bientôt enfin si t’y vas jamais donne ton num par MP voir si on peut s’organiser un truc une fois. En tout cas on a un point commun, la trance

Tchouss

tu voudrais pas faire un détour par fribourg des fois ?

ok ca serait cool. Moi dimanche ca me branche bien. Tu sais s´il a neigé? Par contre j´ai accès au net que la journée de 9h00 à 16h00 à peu près. Si tu veux je te filerais mon num de portable via mail. Tiens moi au courant !

jtai ajouté à mes contacts msn. Je suis connectée que la journée car j’ai pas le net chez moi, qu’au boulot. Mais idem je te filerais mon num de portable.
Je vois ou c now Nyon vu que j´ai pris le train hier depuis Geneve pour Lausanne.
En tout cas c clair ca serait cool si on pouvait se faire des ti week end dès qu´il aura neigé, ma planche attend que ca, je l’ai pas amené pour rien!

C cool que t’aime la trance aussi, on pourra tetre s’échanger de la music!

Seeya

Apparemment il y a du monde de motivé… Y a moyen de se faire un plan sympatoche

Portes du sunlight!!!

je suis aussi sur lausanne et tout les weekends sur les 650km de pistes des postes du soleil…!
sinon vas pas rider dans le coin de Nyon c’est trop le bled la bas dis plutot à notre ami anubis de se bouger les fesses en valais !

[OFF TOPIC] ps: mammouth toi qui parle que de verbier comme une de mes amies tu la connaitrais pas? elle s’appelle juliette delerue , comme les deux freres des JO sisi
[/OFFTOPIC]

faudrait qu’on se capte sur Lausanne pour pouvoir s’organiser des ti week end!
moa j’habite pas loin de la place de la Palud, jsuis en centre ville en fait. Sinon je bosse sur Morges. Tiens moi au courant.

En tout cas c cool si on arrive à bouger à plusieurs!

Seeya

ça fait un gros détour tout de même mais on peut se voir dimanche sur place

Sinon pour ceux qui sont motives on passe à lausanne dimanche matin chercher liriellys il y a encore de la place dans mon espace

le blog de mon pote http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea…endid=139878211

Pour moi dimanche je pourrais pas mais si vous voulez refaire un petit plan dans le coins, portes du soleil, verbier,diables… un de ces prochains week ends ce serait sympa de rencontrer des snow-frien car je connais personne du forum (sauf mammouth que je croise aux cours )


je disais en rigolant étant donné que lausanne / fribourg c’est bien loin ^^
Mais tu habites où au fait?

Vous montez où dimanche? Si c’est sur les 4 Vallées je serais sur place

J’habite à Estavayer le Lac et mon pote à Morge mais si une fois je vais à Charmey j’te fais signe

ça depend de la neige qui va tombé et ou mais pour l’instant y a pas grand chose.On verra samedi si il ne reneige pas plus on va venir à verbier a voir en tout cas on te fait signe si on vient aux quatres vallées

On est allé sur Avo pour finir.