[CHERCHE] Rideurs(ses) : plan Snow en SUISSE

bande de méchants j’etais sur les crosets et vous m’avez meme pas dit que vous etiez dans le coin…

J’ai supposé, n’ayant pas eu d’appelle de la journée

promis si on y retourne on te dit. Le truc c qu’on a décidé ca que dim matin en partant. J’avais aucun num pour t’appeler mais c vrai qu’on a pas d’escuse. sorry.

Mais au final la neige étais pas si top que ca. C’était mieux à Verbier la sem d’avant. Faudrait qu’il reneige mais c mal parti à mon avis!

Seeya

Moi j’avais lnum à alex, mais bon j’ai zappé désolé. La neige était ptetre pas terrible mais le Park il assurait

c vrai que le park était pas mal même si on y est pas resté longtps. Le neige était meilleure en plus du coté d’avoriaz, enfin meilleure qu’aux crozets en tout cas. Faudra qu’on y retourne faire un tour!

moi je serais assez motivé aussi de rencontrer des snow friens alors si vous retournez aux crosets je viendrais aussi je pense.

Je suis à Verbier demain avec 1 pote et 5 demoiselles. Faites signe si y’a quelqu’un dans le coin en ce mardi. =)

Dison que en Valais c’est plus congé cette semaine, c’était la semaine passée… Donc perso j’y serais pas, mais si tu montes ce week-end, n’hésites pas à m’appeler, tu as mon numéro

EDIT : Correction, samedi j’ai une sortie à ski avec le boulot… Donc je serais sur les 4 Vallées dimanche

ENNNNNFFFFFBIPRRRREEEEE !!
Bien du plaisir

idem… dommage pour ces 5 demoiselles qui vont rester toutes seules

Alors c’était comment à Verbier hier ? Ici à Lausanne il arrete pas de pleuvoir donc à mon avis doit y avoir pas mal de neige qui est tombé nan ?

Verbier c’était pas trop mal, quoique la visibilité laissait à désirer !

Mais des belles pentes de poudre, on s’est fait plaisir quand même

Photo :

Et des belles plantes apparement…

dimanche on est allé du coté de Châtel. Le temps était génial mais coté neige c’était un peu de la soupe. A mon avis faut monter plus haut ! Enfin on s’est bien marré quand meme!

j’ai mis des photos sur mon blog si ca vous dit de voir : Surfing Zone

Dimanche 25 on va aux Contamines mont-joie avec Anubis. Yen a qui sont motivés ?

Car on devait monter le 24 pour le big-plan de mars du coté de Chatel mais vu qu’ils partent le matin à 9h comme disait Mammouth ca vaut pas le coup de monter.

Donc voila, je reprends le topic pour savoir si jamais yaurait du monde de motivé pour le week end qui vient. En plus ya moyen d’avoir de la bonne neige vu que la météo annonce de la neige toute la semaine. Il a même un ti peu neigé tout à l’heure à Morges, mais bien sur ca n’a pas tenu !

Tenez nous au courant !

Tchusss