[CHERCHE] Riders sur Alpes du Sud

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum , je tente ma première annonce . Je vis sur Aix en Provence et je suis une mordue de ski , je fais un peu de snow également . Je vis sur Aix en Provence et cherche des compagnons pour aller rider les week ends ! Je suis mobile et dispose d’une grande voiture pour mettre tout le matos !
A bon entendeur !

Personnes ne ride dans les Alpes du sud

je vois ça !!

Nan je déconne,il y en a quelques-uns dommage je n’y suis jamais les week, mais du dimanche soir au mardi ap

On doit être 3 lol mais a voir ouai pkoi pas

ah cool ! tu vas ou toi ? et souvent ?

Salut!
je suis sur Marseille,
je viens de rentrer d’une semaine des arcs/la plagne et j’ai deja envie d’y retourner!

Quel est ton niveau en snow?

Lagrave ça te branche?
++

Q : Aller à quand une rencontre snow-fr dans les alpes du sud ?
R : Quand il neige et qu’il n’y a pas trop de vent…

Bonjour,

Débutant en snow depuis début 2017 D Je vadrouille pas mal sur les stations du 05 et du 04. Mais là les gars si vous voulez une rencontre snow-fr chez nous va falloir ce bouger la nouille avec toute la neige qui est tombé )) Moi en tout cas je décolle pour praloup mardi 28/03 et je vais sur Vars pour le 01/04 c’est pas un poisson

Alors ça a donné quoi?
Avec un pote on bouge souvent depuis Montpellier donc je suis sûr qu’y a moyen de faire quelque chose!

Perso je vais etre regulierement sur Vars toute la saison

Hello à tous,

Suite à un projet de vie personnel, je m’installe dans les Alpes Maritimes !

En effet, je plaque tout sur Paris et débarque 3e semaine de Janvier à Mandelieu La Napoule (dans un 1er temps).

De ce fait, je recherche des SnowFriends pour des sorties, séjours dans les Alpes du Sud (Auron, Isola…)
J’ai déjà ziotté les shops pour l’entretiens de mes deux planchons (New Rider, Quai 34…), d’aileurs si vous avez des avis là dessus…

Les Alpes sud, ok pour moi.
Je suis du Vaucluse .
Une rencontre Snow.fr , serait cool à faire dans ce secteur.

J’suis chaud !!

Hello , je suis nouvelle sur le forum et je vis a Montpellier, j aimerais trouver aussi des personnes motivées pour des sessions …je suis débutante en snow donc je comprendrai que l on m abandonne sur les pistes lol mais ce serait cool de partager la route et l hébergement et des moments sympa

Salut maya !
Sur mtp t’as busrider qui font des aller retours dans les alpes les week ends, les prix sont Pas déconnants et ca te permettra de rencontrer pleins de gens (je te laisse regarder sur Facebook! Si tu trouve pas MP moi je t’enverrais le lien )
Sinon guette sur la conversation des Pyrénées, il y a des gens qui partent de mtp des fois

Citation (morgancer @ 12/01/2018 - 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
Salut maya !
Sur mtp t'as busrider qui font des aller retours dans les alpes les week ends, les prix sont Pas déconnants et ca te permettra de rencontrer pleins de gens smile.gif (je te laisse regarder sur Facebook! Si tu trouve pas MP moi je t'enverrais le lien smile.gif )
Sinon guette sur la conversation des Pyrénées, il y a des gens qui partent de mtp des fois smile.gif


Merci pour ta réponse, oui je connais , c est sympa mais il faut partir a des heures improbables lol ...mais c est ce que pensais faire ...c est vrai que rencontrer du monde par ce biais pourrais déboucher sur d autres options😉

C’est surtout que t’es assez loin de tout Montpellier c’est bien juste pour le Fise je plaisante bien sur…

Oui c est vrai que pour faire du snow c est pas pratique. …

Hello à tous !!

Installé depuis deux jours à Mandelieu . Prêt à faire des sessions dans les alpes du Sud pour qui est motivé