[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Si quelqu un(e) est tenté de monter faire un petit viron semaine prochaine sur Abries suis open!!!
(ski rando,split,ou raquettes…)En mode cool c’ est la reprise…
Contact en Mp

http://pv.viewsurf.com/390/HASF-19-Abries

yes pas d’soucis au mieux pour toi…

Allez Orciéres Samedi reprise cool les gens!!! Et si j ai le jus Vars dimanche ou Lundi…Sinon split…Qui viendé???

Bonjour les gens !
Bon je viens de monter à Auron sans rider et ça m’a manqué !!
Je pense monter à Auron/Isola ou Valberg Vendredi (29/12/2017) pour la journée.

J’ai déjà inauguré ma nouvelle Board à la pré-ouverture d’Isola, mais je vous avoue que ça me gonfle un peu de monter toujours seul

Par contre, j’ai une petite voiture et donc la bàsuette arrière est dédiée à la board, je peux prendre une personne au départ de Nice

T’es de quel coin on peut se faire une journée ride je seek toujours du monde perso je pars de St raphael…

Hello à tous,

Je débarque vers le 20 Janvier dans la région (Mandelieu) et je recherche des snowfriends pour des sorties sur Auron / Orcieres / Isola…
Comme annoncé dans ce post: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=45961

Pourquoi pas se faire quelques sessions :wink:

Je suis à Nice même donc je monte Auron/Isola/Valberg/Colmiane (moins souvent) et je voudrai essayer Limone.

Je suis carrément chaud pour des sessions avec du monde. Je me débrouille assez bien maintenant

Pourquoi pas en Février Catskan?

Citation (Blondin @ 27/12/2017 - 21:32) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi pas en Février Catskan?

Volontiers ! Je m’arrête dès qu’il y a plus de neige de toute façon 😂

Je peux aussi monter samedi si ça peut en arranger certains

Pourquoi pas se faire une session le 27 ou 28 Janvier?

Pas dispo le week-end du 26 par contre :/. Il y aura aussi un week-end en Février que je ne serai pas dispo. Je mettrai à jours le post de toute façon .

Je suis aussi, par contre pas dispo ce week-end… mais je suis en vacs la 2eme semaine de janvier donc dispo même en pleine semaine

Alors moi je reprend le 4 Janvier. Mais je vais essayer de monter un jours par week-end.
Si on peut se caler des dates, ce sera plus simple lol.
Pas dispo le we du 26/01 et surement celui d’après (avant les vacances scolaires).

Quand vous voulez j’essaye aussi de monter au moins une fois par semaine, je viens de changer de taff du coup je peux que les week-ends… limite si t’as un fb ou quoi c’est plus simple pour voir ça

Je m’installe à Mandelieu à partir du 20 Janvier, donc dispo à partir de cette date tout les jours.
On peut passer par FB pour convenir des sessions, effectivement, plus simple…

Pas faux ! Mp

Si ca interesse quelqu’un demain je taff pas et je vais sûrement monter sur isola le 16/01/2018 .

Gros déterrage de post !!!

Des nouveaux arrivants sur ce forum qui seraient installés dans le 06?
Une petite session entre membres serait sympa, non?

1 « J'aime »

Salut Blondin, le forum y est né, il y a un paquet de membres par ici. Le problème c’est que nous sommes pour beaucoup des jeunes pères ou mères de famille maintenant :sweat_smile:
Je te fais signe si j’arrive à me libérer une journée en fin de saison ou un coup de fusil en semaine, s’il se décide de neiger plus d’un jour…

1 « J'aime »