[CHERCHE] Riders aux 2alpes a partir du 01 Juillet

Voila je voulais savoir qui été la haut a cette période ?
Sinon qui c’ est ou l’ on peut voir France vs Brésil ???

qui viendra avec moi faire une soirée « no foot »?

moi ! quoi que ! france-bresil … hu… si ya dla bresilienne…

bon jviendrai a ta soirée « no foot » a la mitemps , ok ?

Pour France Bresil, t’inquiete pas ma poule dans tous les rads (et même dans les resto rapide) ils diffusent alors un conseil, pose toi la ou il y a le plus d’ambiance et c’est la bonne soirée (ou la mauvaise ) asurée…
J’en veux pour preuve que j’y etais vendredi dernier et que c’etait France Togo a toutes les terrasses.

APrès, pour ce qui est de la fréquentation en Juillet alors là, c’est une autre histoire…

Autant dire qu’il n’y avait personne la semaine dernière mais en juillet c’est différent. A mon avis (et d’experience) tu va croiser du monde mon coco la meilleure semaine selon moi etant la semaine d’ouverture (glacier propre, park tout neuf et neige pas trop mauvaise).

Mais bon j’espere que ca t’empechera pas de t’eclater et pis si tu parles Italien, c’ets un plus

au fond d’une grotte! lol

moi au 2 alpes le 1 et 2 juillet

t’as un topic sur les 2A pour cet été ici espèce d’intermi-temps

bon, et moi je regarde le foot et je vous emmerde

moi
haahaaa

bon j’u crois, je vais quand meme réussir à trouver quelqu’un qui preferera allez boire que matter du foot!
dites moi que je suis pas la seule sur cette planete à pas aimer ca?

bon moi j’ai plus de portable donc inutile d’essayer de me joindre, mais prenez celui de seb! y se fera un plaisir de vous le donner par mp!

et cette fois ci je veux aller à la rhumerie meme si pour accéder au comptoir il faut slamer

Si.
Ne pas regarder un tel match et ne pas soutenir l’équipe relève de l’anti-patriotisme…

Surtout que regarder un match n’empêche pas de boire, au contraire

Moi j’aime pas le foot et je vais quand même regarder le match je pense.

MAis en même temps le patriotisme… De Gaulle est mort et c’est fini la guerre papy

La guerre n’a jamais été aussi présente mais elle se fait avec d’autres armes : l’argent.

Et puis de toute façon, je ne me justifie pas auprès de gens qui font le coup de la panne pour ne pas aller aux rencontre Lyonnaises

C’est quoi ces accusations

Si tu crois que ca m’amuse de rouler en 306amomon pendant que mon joli ptit 4X4 est à l’agonie.

En tout cas, un truc qui est sur c’est que c’est pas toi qui me paiera la facture…

Je plaisantais.
Enetout cas pour la facture, c’est clair que c’est pas moi qui la paierai. Faut déjà que je rembourse mon crédit. lol

Non je le prend pas mal

Sans ca, le trip aux 2 alpes reste jusqu’a quand parce que moi en petit lyonnais (et je sais qu’il y en a d’autres…) que je suis, je pourrai venir un samedi rider avec vous si vous etes dispo (peut etre pas le 8 Juillet mais le suivant ???)

faire preuve de patriotisme = regarder le foot ???

ben dis donc tu me fais peur toi!

ben je fais preuve de patriotisme en en regardant pas le foot

et toc dans ton c**

Ben sa fait plaisir de voir qu’ il y a du monde, faudrait faire une soirée « snow fr » lol surtout avec Zani

Sinon, le foot c’ est un sport de bof je vous l’ accorde, mais au moin pendant un match les gens rigolent ou pleurent ensemble, et personne ce fou sur la geule … en plus le foot c’ est l’ excuse rever pour nous messieurs pour boire. Si l’ on gagne faut feter sa, s’ il on perd faut oublier …

PS: mais sérieusement faudrait quond y aille tous ensemble voir le match lol