[CHERCHE] riders 2alpes

saluti

ba jvoulais voir si yavait du monde qui montait rider aux deuz le weekend

maintenant que je suis « locale » jy suis a peu pres ts les weekends en attendant louverture des sept laux oooou autre station proche de grenoble

et comme ca on peut tjs faire du covoiturage

Seulement si tu viens la semaine complète au trip de mars !!

Bah moi j’y serais samedi, peut être le samedi d’après aussi, suivant ce que désire la fac.
Bref, dans tous les cas, je viens de lyon en car, donc pas intéressé par l’offre de covoiturage. Par contre, on peut se voir sur les pistes ouais, voir au restau, tfaçon ça sera soit ça, soit le park, alors .
J’espère juste qu’il fera assez beau pour qu’ils puissent ouvrir le park :s.

team>> jpeux pas la semaine , jai cours moi. je squatterais peuetre le deuxieme weekend, mais je ne prefere pas m’avancer

gmeurz> mdr, oui il est ouvert le parc ne tkt pas, cest juste que sil ne fait pas beau ba tu ne pourras pas le rider. on se croise la ht alors. ( ma combi cest soit marron et gris , soit rouge et noir ) et toi je ne sais plus trop, mais un skieur sur ce park ca se remarque tres vite

Ok d’accord. Sinon je serais habillé en blanc/beige, et je me tâte à venir en ski ou en snow . Suivant les chutes de neige de la veille, parce que quitte à pas faire de park, autant faire du flat en snow .

snowwwwww

dimanche dernier , la neige etait tres bonne
de quoi faire plein de chutes ss se faire (vraiment) mal

J’y étais samedi dernier donc oui, j’ai vu comment était la neige .
Nan mais le park est sympa, surtout que les chutes de neige de hier ont permis de rajouter un peu de matière, pour un peu on se croirait en hiver .
Mais j’ai peur que s’il neige vraiment pas mal dans la nuit de vendredi à samedi (ce qui est plus ou moins annoncé), ils n’aient pas le temps de shaper le park, du coup il sera impraticable

Pour le snow ou le ski je me déciderais vraiment au dernier moment, j’ai tellement envie de tester mes skis tout neufs

salut!!

Je voulais savoir si a ton avis, il y aura assez de neige ce week end, je ramene une copine qui sait pas du tout en faire (ni ski ni snow).

Quesque t’en dis? y a assez de neige??

Mici!

Oui y a assez de neige, le glacier suffit de toute façon pour un débutant.

bon 'milie tu es encore une parigote kan meme ! locale locale loool en meme temps ta au moins fait 10 sorties sale venarde grrrrrr! et na je te cause plus

bon ben moi j’y vais pas samedi! j’attend le 4 m de neige avant de sortir la board mouahhahaha

bon bisous a toute


Il a raison Team, si tu viens pas la semaine en mars milie, compte pas sur moi non plus

cest milie qui parle(chriscestmoncoloc…)

dc oui pour la neige ne tkt pas

aller jte fais meme de la pub

tu es dou??
si les cours interesse ta copine , jte conseil l’egug , ecole de glisse universitaire de grenoble , cours gratuit et 12e le forfait aux deuz
si tas besoinde renseignements nhesite po a me de mander…

Chui de marseille… pour les cours, on y a pensé, mais je ne sais pas si elle va en prendre… sachant qu’on reste tout le week end, ça serai pas mal…

t’as raison, ils ont des profs bizarres à l’egug

rapelle moi ce msg la prochaine fois que tu voudras viendre chez moi , jte laisserai … LE PAILLASSON… pour dormir ok?

Juste pour info, est ce que quelqu’un pourrait me communiquer les tarifs en ce debut de saison particulierement sec…

PArce que si c’est payer les pleins but pour le glacier

Merci

Humpf, jme tâte vraiment. D’après la webcam, il ne se passe rien à la station, apparemment il a plu dans la journée, mais là plus rien, ni neige ni pluie. Et pourtant les différentes prévisions annoncent toujours des grosses chutes de neige cette nuit.
Alors voilà, parce que si je me retrouve là bas avec de la poudreuse et le parc pas shapé, ça me ferait chier d’être en ski .
Jvais faire ça à pile ou face jcrois .

edit : Au fait ya qui qui passe là bas à part milie ? Pandé ?

Pour le forfait chais pas, mais la semaine dernière c’était un peu moins cher, genre 22 ou un truc comme ça, cette semaine je sais pas.

oui dc le weekend cest de lordre des 35E environ, pas donné pour le domaine, mais bon au moins on peut redencendre sans prendre les premiers ooeufs

la neige arrive ne vs inquitez pas!!

EDIT a non francois doit mieux savoir que moi pour le forfait, perso je ne le paye que 12.5E

35€ la journée ? Putain c’est cher !

grave laisse beton ce prix la juste pour un park…