[CHERCHE] riders 2alpes

Je devrais y être le 17, donc dimanche prochain…je croise les doigts !

Pour info cette semaine.

10 cm de fraiche en bas.

Ouverture glacier presque complet , cretes 2600 (1 piste de liaison) et Roche 2000 (1 piste aussi).

Prix : 27.40 euros

Salut je cherche quelqu’un pour grenoble (seyssins) les 2alpes demain allé retour.
merci a+

Hum, j’y étais hier, et yavait quand même pas mal de neige, facile 20 cm de fraiche à la station, ça descendait jusqu’en bas en touchant (mais vu que c’est globalement que de l’herbe, ça va) et sinon plus haut le vent a fait des cumuls sympa par endroit, pas tâter plus que ça parce que j’étais en ski .

On est même pas monté sur le glacier, car vu le brouillard le park devait être fermé.

J’espère qu’il y aura plein de neige ce week end!!!

ben moi l’hiver je vais pas trop aux 2 alpes c’est un peu loin; mais aux 7 laux ya pas de prob c’est a coter (42 min) ya plus qu’a attendre que ca ouvre

Et pas une de plus !

Slt 'milie . Je serais aux 2 alpes pendant les vacances de noel donc si tu veux on pourra faire du park ensemble

c’est bete, t’y serais allé le 10 il faisait grand beau avec bien 30cm de poudreuse sur le glacier!!

J’avais pas le choix dans la date

j’y monte demain avec milie! donc si vous voyez un bonnet avec ponpon rose c moi

Hummm

Sinon comment est l’état du domaine skiable pour le moment histoire que je bave ???

Jvais devoir attendre fin février pour y aller j’en crève d’envie

Allez, jvais faire du flat dans ma chambre …

Aux deu’z à part le bas du domaine ça va…bon y’a quelques cailloux, c’est un peu verglassé mais largement de quoi s’amuser puis le park est niquel !

il y en a qui ont de la chance

Allez, je patiente…

y a des gens gentils qui montent sur les DeuZ cette semaine (alors que la neige est anoncée pour lundi!!! )
avec 2 places dispo dans la voiture et passant par (ou au départ de) Grenoble?
(c’est pour 'milie et moi! bisous!)

Je vais peut être me tenter une autre sortie aux deuz courant semaine prochaine…ça dépendra du taff que j’ai en ce moment, selon l’avançement…je vous donne des news lundi, j’ai une ptite clio mais y’a assez pour 3 voire 4 passagers + boards en se serrant un peut à l’arriere !

Bonjour 'Milie,

j’ai mis un post dans le coin des freestyleurs au sujet de rencontres de riders ou rideuses à faire en France…

Je serai de passage aux 2 Alpes entre le 18 et le 25 Mars 2006 pour venir passer une semaine pépère histoire d’aborder les partielles détendu. Je t’invite à prendre contact avec moi si jamais on peut se faire une session dans ces dates là…
Si jamais d’autres riders ou rideuses seront présents dans ma semaine, ce serait un plaisir de s’organiser un p’tit moment pour rider tous ensemble. Contactez-moi pour qu’on plannifie ça!

ooohhh!!! que tu es grand beau et fort!
(je? flatte mal? … )

Par contre si jamais ça se fait, tu préfererais quel jour ? j’aurai pensé fin de semaine histoire de profiter de la fraiche sans s’en prendre plein la gueule genre vendredi vu qu’apparement ils annoncent du soleil.