[CHERCHE] Ride a départ de Paris?

maiiiis euuuuuh Bon je comprends c’est quand meme un peu normal que tu restes en famille, les anniversaires des ptits bouts, c’est magique, faut pas rater ça

On se verra cet été alors à la maison, et puis cet hiver sur les pistes

Les autres par contre, ethan, nouachax, on peut quand meme se faire un truc hein Vous êtes combien alors? 2 ou 3?

Quel dommage, tout mes week-end sont pris jusqu’au 1er Mai, c’est avec plaisir que je me serai joint à vous, tant pis, snifff…

roh shagya, t’abuuuuseuuuuh

je suis interessé chaud patate mais cela va dependre du nombre de depart snow friend depuis paris, tout seul çà risque de me faire cheros le trajet en bagnole, si y’a des interessés faite signe pour un co voiturage

tu as ethan et un pote à lui qui voulait descendre

en voilà une bonne nouvelle en ce debut de semaine ! ! s’il confirme j’suis OP pour un " go fast ride "

Franchement j’ai la rage poto de ne pas pouvoir venir

Grave à 4, cela vous revient à 50€ maxi le trajet aller/retour .

cool

donc vous serez 3 si tout est bon? Plus qu’à voir de mon côté quoi (ce soir je devrais savoir j’espère) et on verra quel appart on prend… Le gros un peu cher, le moyen pas cher mais on sera serré ou 2 apparts à côtés (cher et moins drôle)…

Je peux m’occuper de la réservation pas de soucis Un conseil, faut prendre les forfaits sur le net 29€ le samedi (sur internet uniquement) et 35€ si on achète 4 forfaits et + pour le même jour (donc le dimanche du coup) au lieu de 42€!

demande une derogation, tu dis que tu va chercher de la bonne peuf de l’alpe pour le kdo de ton tit lool nan t’inquiete çà se comprend, çà aurait fun de pouvoir rider ensemble, et Snowze ? busy aussi ce W.E ?

Pour l’appart tres franchement grand petit, peu importe, je te laisse le soin de pouvoir gerer çà.
c’est plus le fun du trip et de la fete qui est à l’honneur, et puis meme si je dors dans un endroit ultra serré, ce n’est que qql heures de sommeil qui seront à rattraper une fois rentré

Je viens dappeller mon pote, mort pour lui a cause Dun annif
mais je reste chaud patate, la blacklight s’impatiente!
si c’est juste une question d’argent, on peut s’arranger pour le transport ( quitte a ce qu je paye l’a/r entier et toi mon hebergement )

donc vous ne serez que tous les deux? Du coup le 48m2 ça le fera non? Comme ça c’est moins cher, on pourra acheter plus à boire (enfin faut quand meme que je demande aux gens qui viennent avec nous )

Par contre il vous faudra un matelas car y’a que 6 lits, vous avez ou je monte mon gonflable 2 places?

Même si j’avais une dérogation, cela reste chaud, je me suis avancé trop vite dans le délire .

Dans tout les cas profitez à donf les gars !!!

Et puis faut que j’arrête de passer par ce post, je me fais trop de mal .

P.S: Par contre un ptit coup sur Panam avant ou après votre WE, cela vous dit ?

Oui arrête Turtle, la prochaine fois que tu repasses sur ce post, ce sera pour nous dire que tu viens avec ta petite famille sinon oust T’as qu’à créer un post pour savoir qui veut venir (en plus de toi) se faire un barbecue chez moi cet été

il y’a aussi mistouf qui serait interessé dans les precedentes reponses, sauf si c’est le pote d’ethan

@ethan
je suis pour le partage équitable pour tous, il y’a plus ou moins 214 € de frais

• 65 euro (sous reserve que çà augmente pas d’ici là) de gazoul x 2 (A/R)
  • environ 42 euro de peages x 2 (A/R)

pour le moment çà ferait :
107 euro si on est 2
71 euro si on est 3
53.5 euro si on est 4

pour le matelat je peux en avoir un de mon coté si jamais mais ca, c’est un detail qui se fera a la derniere min

je peux ce vendredi a partir de 23h00 pour boire un verre , j’suis au boulot avant, ou apres le tit W.E histoire de te montrer les videos ou les photos du trip

Et non, pas pour moi !

J’ai dépassé mon quota de weekend libre, Madame risque de me tuer et puis le budget est pour cet été

A votre place, je prendrais le moins chère car ce n’est qu’un week end, on s’en en fou du grand confort l’important pour un parisien c’est le go fast, et vu que le trajet coûte bonbon déjà !

Et je contacterais et qui était chaud au début du post

Et je +1 la Tortue, étant parti avec Nouachax (l’homme aux mille bobos !) et Tink (la femme raide !) on passe de bon moment, ça y a pas de souci !

rhaaaaaa j’te jure !! j’ai joué de malchance ce W.E !! entre ma cheville le PREMIER SOIR et mon dos le lendemain, la zerm !!

je peux te dire qu’on entends encore parlé de vous dans mon entourage, on a parlé de vous (turtle et toi) aux arcs ! ! On espere tous (cad les deux snow friends + les friends de snowze) vous revoir une semaine l’année prochaine

@nouachax
dans ce cas on y va avec ta tuture ^^
Je suis avec la mienne ~280e A/R peage compris

je suis du voyage dans tout les cas
tu es d’ou dans le 92 ?

la femme raide j’aime beaucoup, ça va rester ça

sinon on sera sûrement 7 de mon côté Un gars s’est rajouté mais je n’ai pas encore confirmation des deux bonnes femmes et je saurai que demain. M’enfin je m’en occupe quoi, dès que je sais quel appart on prend je vous dis

@Ethan

j’suis de Gennevilliers (pres d’asnieres, courbevoie, bois colombes & co), tout au nord du 92

et toi d’es d’ou ?

ok donc sur ma route ^^
un grand fan de la A15