[CHERCHE] Ride a départ de Paris?

vous me donner envie bande de cochon

Bon alors les Parigôts, vous êtes chaud pour un WE en mi-avril ?

moi je suis chaud!
un wk de combien de jour?

salut à tous
je suis en essonne,et je suis aussi partant ,si je suis dispo à vos dates et qu’il ya encore de la neige (c’est la ou j’ai le plus de doutes). J’ai par contre le meme soucis que turtle, ma caisse cosomme 10l de sp98 au 100km.
J’espere qu’on arrivera à se boucler ça.

Perso je m’en tape que ça consomme 10l au 100…
ça va se jouer à 15e en plus ou moins en fct du nombre de personne sur le voyage
C’est que mon avis bien sur

On parle d’un we one shot? depart le dredi soir et retour le dimanche soir?

Oui, c’est sûr que que l’on est pas à 15€ près, mais si on se tape la même que l’on sait tapé avec Snowze pour aller à Valmeinier, c’est à dire quasiment 10h de route et ben là, tu le ressent direct le type de caisse avec laquelle tu es partie .

Bref, donc moi ce serais vraiment un one shot comme tu dis, car plus de jours de congés mais au pire départ le vendredi vers 12h est faisable et retour le dimanche soir.

Donc à voir, au pire les intéressés on peut se capter un samedi soir sur Panam et se mettre çà sur table .

Comme je t’ai dit, nous on est dispo du vendredi 8 au dimanche 10 et on vous suit ça fait 2 personnes de plus pour le logement

Allo ? Alors personne de motivé mise à part Tink ?

Perso, çà va être chaud pour moi, mais tout dépends de ce qu’il y a moyen de faire, donc à voir .

bien interressé

juste que j’ai pas assez de contact pour gerer l’organisation (louer un appart and co…)
sauf sur risoul mais ça fait loin quand même les alpes du sud pour un one shot

we du 8-9-10 serait pas mal

Perso nous on va sûrement aller sur l’Alpes d’Huez (on voulait rester dans les Alpes du Sud mais niveau neige c’est pas terrible) du 8 au 10 Avril. On y va avec des postes (on sera 6 en tout) Turtle si tu arrives à descendre tu es le bienvenue et les autres aussi

Pour info (on n’a pas encore réservé) on prendrait un appart pour 6 personnes de 48m2 (y’a plus que ça, plus grand y’a pas…) pour 200€ les 2 nuits. On est déjà 6 de notre côté (donc 3 bipèdes et 3 riders) mais vu qu’il est quand même « grand » on pourra se serrer y’aura la place de mettre un ou deux matelas je pense (d’ailleurs si ça peut dépanner, j’ai un matelas gonflable 2 places).

Turtle et co, tenez moi au courant Si vous trouvez un appart plus grand, car j’ai beau chercher y’a pas, ou alors c’est hors de prix!

sur ladh, il me semble avec mon oncle qu’on avait trouvé un appart duplex sur oz en oisan, c’est le même domaine

http://www.skilocoz.com/frances/frances.html
entre 600 et 700 la semaine
même si on loue juste pour le we, je pense qu’il prefereront loué pour 1we plutot que rien du tout

lhermine, c’est pour 8 donc on tiendrait

ça se tente?

france loc
Alpe d Huez 3 Pièces 2 SDB 6/7 Personnes 269€ du 02/04/2011 au 09/04/2011
Oz en Oisans - Résidence Couleurs soleil 2 Pièces 8 Personnes 219€ du 02/04/2011 au 09/04/2011 détail
Oz en Oisans - Résidence Couleurs soleil 3 Pièces 9 Personnes 249€ du 02/04/2011 au 09/04/2011

http://www.franceloc.fr/portail/promo_resi…loc.php?lang=FR

j’en suis la moi

Je les vois complet les apparts sur le site que tu as donné Quand je clique sur « détails », à gauche y’a un tableau et à part les 4 ou 5 personnes, c’est plein

Mais franchement, selon combien vous êtes on peut se serrer dans le 48m2. Le matelas, dans la journée on le fout dans un coin et ça prend pas de place pour l’apéro Ou alors faut prendre deux appart 4 personnes, mais ça revient cher (et disons que pour les soirées, le problème reste le même si on veut être tous ensemble, faut se serrer quoi )

t’a pas tord (j’ai fait mon boulet a pas cliquer sur les liens)

faut être au moins 3 je pense a descendre pour que le départ en voiture ne soit pas trop cher
donc a 9 on tiendrait?

t’a un msn tink, ça sera ptete plus simple ?

9 ça fera peut-être beaucoup. Jusqu’à 8 ça ira je pense. Je vais voir de mon côté si tout le monde est sûr à 100% car autant y’a peut-être des gens qui vont annuler. Et faudrait savoir de votre côté combien vous êtes d’intéressés (potentiellement).

Sinon j’ai contacté 3 ou 4 particuliers qui loue des apparts plus grand. J’attends d’avoir les réponses (dispo et prix).

de mon coté, ya moi + un colegue qui peut, donc potentiellement 2

• turtle, ça fait 3

Tink, à Avoriaz on a tenu à 10 dans 25m² donc dans 48…

et v’la les malabars en plus dans le 25m² !!

Perso moi ça ne m’ennuie pas du tout d’être à 9 C’est tellement plus marrant!!!

Faut voir de votre côté si ça vous gêne pas par contre Mais c’est plutôt de mon côté que je sais pas trop en fait. Les4 autres personnes ce sont des potes à Vincent, y’a 2 mecs eux ça ira mais y’a aussi 2 gonzesses et là Je connais pas trop le genre (mais déjà elles ont essayé le snow et elles ont arrêté donc bon, déjà on va pas être copine ) (et oui pour info, j’aime pas trop les filles en général ) Faut que je vois de mon côté quoi, si ça ennuie du monde ou pas!

Deja mon homme devait confirmer aujourd’hui le nombre de personnes, on verra ensuite! Qui sait, autant y’a des désistements (ça m’arrangerait bien que les gonzesses bipèdes plates comme des limandes ne viennent pas )

Sinon j’ai eu des réponses des particuliers qui ont des apparts plus grand. Bien souvent on m’a dit qu’ils ne louent qu’à la semaine, une m’a répondue: 400€ pour un 70m2 http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=50609 Je trouve ça un peu cher mais bon, à la rigueur pourquoi pas. Si on est 9 ça fait 44€/pers (au lieu de 23 si on prend le 48m2)

Perso l’appart qu’on avait vu donc, le 48m2 c’est ici http://www.lechavanu-alpedhuez.eu/48.htm Il y a aussi des plus petits apparts, donc là encore, au pire on peut prendre 2 apparts mais ça fait plus cher aussi.

Turtle, tu réponds plus?

Je confirme .

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, j’ai beau négocier mais le WE du 09/10 avril est déjà réservé à l’anniversaire de mon fils , mais les autres WE sont censés être libres, mais je ne m’avance pas trop car fin je déménage et j’ai besoin de finances.

Voilà, je suis désolé les SnoWFrienD’s , mais par contre, si vous avez possibilité d’y aller avec Tink, Nouachax, ce sont de super gars & girl.

Encore désolé