[CHERCHE] Ride a départ de Paris?

salut a tous,

je serais des votre pour la journée du samedi, j’espère qu’on passera de bon moments!!!

Super Laurent On peut te donner rdv aux caisses des remontées mécaniques en bas des pistes le matin si tu veux

Si y’en a d’autres dans le coin qui veulent venir nous faire coucou, c’est avec plaisir On se sera que nous 4 finalement donc en plus on a même de la place dans l’appart

coucou,

alors la sortie est maintenue?car la neige est vraiment mauvaise et le bas des pistes à fleur de cailloux lol.
si il n’as pas re neigé un peu d’ici fin de semaine, je ne pense pas que je viendrais car les conditions seront vraiment trop mauvaise!!!

bon ride à tous

Désolé de vous annoncer ça, mais c est grand soleil toute la semaine…

L alpe d huez est une station haute donc faudra rester bien au dessus des 2000 et puis c est une station assez bien équipé en canon à neige

On risque pas d’annuler, tout est réservé/payé, y compris les forfaits

Y’a quand meme encore un bon paquet de neige 180cm à 3000m Et y’a même des pistes ouvertes grâce aux cannons à 1800m, moi ça m’ira en tout cas pour un dernier week-end Et on va bien déconner, ça va être la fiesta le samedi soi les mecs

ou peut etre dimanche car samedi j’ai un empechement!!!sniffffff

j’ai hate d’y être !!!
Comme je l’ai dis a Nouachax, lundi → mercredi c’est sur!
pour le vendredi, ça va dépendre de mon boulot (enfin faut que je me secoue les miches pour finir mes todo avec 1 jour d’avance )

vendredi? c’est à dire? Je comprends plus rien

bah vi, on est en mode bourrin !
Le but est de partir le vendredi très tot pour rider l’aprem ^^

Je ne saurais que demain si ça peut le faire (du boulot a finir absolument)
sinon on partirait le midi pour arriver penard le soir

ah ok Si vous arrivez avant nous du coup, passer à la réception du Chavanu (Avenue des Jeux), comme ça vous récupérer les clés et vous êtes tranquille. C’est réservé à mon nom Sinon va falloir que vous nous attendiez jusqu’à 21h dehors

coucou desolé j’ai vraiment la poisse mais je peux pas venir ce week, pris le samedi pour des travaux et barbecu dimanche sniffff domage ca sera pour l’année prochaine pour moi!!!

allez bon ride à tous et pensez à moi sur les piste

Dommage que tu ne puisse pas venir!on déconne bien en tout cas mojitos et pizza après bronzage et fartage

Hello tous

j’aimerais savoir si cela interesserait du monde de descendre le temps d’un W.E aux deux alpes pour un evenement à savoir le Kumi Yama 2011 (Snowze tu fais quoi comment çà s’fait que tu ne l’ai pas encore presenté )

Le départ s’effectuerait vendredi dans la matinée et le retour dimanche soir

Les dates : vendredi 1 Juillet au dimanche 3 Juillet

A bientot

Parce qu’on est encore en Avril et le Kumi c’est en Juillet !!!

Soit un peu patient

yo,

2 places dispos pour le trajet ANNECY-TIGNES samedi 30 avril (demain). départ le matin vers 7h retour le soir pour être sur annecy pour 7h30.

et voilà, les annonces pour le Kumi ont été faites ici et , est ce qu’il y’a des motivés depuis Paris pour un petit W.E ?