[CHERCHE]Passager pour les alpes

Salute, je compte monter à l’alpe d’huez, du 3 au 10 février, au départ de Toulouse, j’ai la tuture, une twingo, essence, elle roule et ya plein de place (pour stocker boards et autres bagages), je cherche donc quelqu’un qui parte à ces dates pour les alpes au départ de Toulouse, sinon j’irai en train parce que le voyage toute seule c’est un peu cher et puis c’est pas bien joyeux…!

Et puis si vous connaissez des bons plans sur l’Alpe d’Huez ça m’arrangerais bien aussi…

Merci !!

Salut, pour information, tu as deja des plans pour l’hébergement ?
Parce que je ne suis pas trop organisé pour partir cette saison (faute de temps et de neige…) et je me dis que la semaine dont tu parles ,juste avant les vacances scolaire,peut etre pas mal.

@+

non je n’ai pas encore de plan hébergement, mais si je trouve qelqu’un succeptible de venir avec moi jvais me mettre a chercher sérieusemnt et puis mon cousin bosse sur place dnc je peux avoir recours à lui aussi pour avoir des plans simpa…

YES ! tout ce que tu a dis m’a interpellé

Je vais voir demain si je suis libre du 3 au 10 février parce que sa me branche grave
Si ça te dis on se monte un plan pour cette date avec quelques autres personnes.

Voila, j’éspère ne pas avoir été trop …trouve pas le mot…a

J’éspère que je ne m’avance pas trop alors que je « m’incruste » mais dit toi que chui partant a 99%

Moi,le trip en caisse me plait bien si on se relaye a plusieurs pour conduire… Je serais bien partant en fait si le projet se concretise assez vite(genre dans les 2 semaines qui viennent). En plus e suis jamais alle dans cette station encore.

non non y’a pas de soucis, par contre t’habite vers où ? Et est-ce qu’il faudrait que je compte parmi les passagers dans la tuture ??

si vous êtes vraiment motivés, alors je me met à chercher un hébergement dès ce soir !!
par contre concernant le transport, je ne pourrai assurer que l’aller, car après je resterais un petit moment dans les alpes…!

Zut tu veux dire qu’il faudrait rentrer en train? Ca merite reflexion je sais pas du tout par ou il faut passer pour faire toulouse-les alpes mais il me semble que c’est la lutte

attend je vais me renseigner.

parce que sinon j’ai trouv toute les infos pour la location, le forfait etc…

(Messages combinés automatiquement)

alors en fait c’est pas compliqué de faire grenoble - toulouse en train y’en a même un direct, parce que je peux te redescendre à grenoble ça c’est pas un problème !

donc tu me dis si ça t’interesse ! dans ce cas je vois pour faire les réservations et tout !

et moogy si t’es interressé aussi dis le moi !

et si y’en a d’autres que ça interesse, manifestez vous aussi, ça peut être simpa !!

J’ai un peu flémardé aujourd’huit…donc je te dirais que demain dans la journée si je peux du 3 au 10 février…

Et oui, il faudrais me compter dans la voiture mais je partirais pas de toulouse lol je partirais de Marseille ou d’autre part sur la route en fait, le plus porche de Toulon et de l’itinéraire que tu veux suivre

Bon en fait je suis motivé pour y aller, a l’alpe d’Huez. Je vais voir en debut de semaine prochaine si ca pose pas de probleme avec le taf mais il y a 99% de chance que non.
Si tu veux on peut un peu discuter de l’organisation.

Cool !!! Moi, c’est bon du 3 au 9, je prendrais le train le 9 au soir.

Alors tu t’est renseigné sur les logements ?
de mon coté, j’ai trouvé ça a 420€ pour 7 nuits.

Ben j’ai commencé a me renseigner sur les prix, alors j’ai trouvé un studio qui m’a pas l’air mal du tout au pied des pistes, à 250 euros la semaine, il est prévu pour 4 donc si on pouvait le remplir ce serait simpa
Ensuite j’ai aussi vu pour les forfaits, et là c’est 192 euros le forfait six jours, ça fait un peu cher (c’est décidément pas les même tarifs que les pyrénées), mais bon voilà ya pas le même nombre de kilomètre de piste.
Ensuite pour le trajet en voiture y’en aurait à peu près pour 100 euros (à partager entre tous les passagers) et j’ai aussi regardé pour les billets de train, car comme je te l’ai dit je ne pourrai assurer que l’aller, et un Grenoble-Toulouse c’est entre 50 et 60 euros, mais j’ai vu des billets à 30 euro si tu t’y prend assez tôt.

Voilà donc si vous me confirmez ça dès la semaine prochaine je réserve l’appart pour la semaine du 3 au 10 février !

(Messages combinés automatiquement)

moi j’ai trouvé celui-là à 250 la semaine : http://www.chalet-montagne.com/location/al…p?location=2613

Le studio m’a l’air pas mal du tout.

Si je calcule bien ca me fera dans les 450 euros (si je compte 80-90 euros de bouffe), ca me va…

'faut encore que je me decide soit a acheter du matos soit a le louer

t’as eu le mp de moogy, on est sur msn la ! donc si t veux te joindre à nous pour l’organisation et tout,y’a pas de soucis.

pour la loc, ça dépend depuis combien de temps t’en fais et si tu compte y aller régulièrement !!

Ok je vous rajoute sur msn

hop je passe par la par hasard et comme je suis gentil et que j’ai rien à foutre à cette heure je vais vous donner une petite astuce forfait…
bref faite une petite recherche de forfait pas cher sur le net. si vous savez bien chercher, il y des pass forfait 5 jours pour l’alpe d’huez à 85€ pour étudiant et 135€ pour adulte…

lol c’est énorme ce que tu dis MERCIIIIII

Tin, c’est fou ça, grace a toi, on va « enjoy the trip » a mort

étudiant et adulte

et voila

yep yep yep merci du tuyau emo !!