Forfait pas chère

Bonsoir, voila on se fait un petit trip début février à l’alpe d’huez et on a trouver un bon plan pour les forfait…mais !!! pourquoi c’est moins chère ?

Y a t’il des truk en moins avec ce forfait ? ou c’est autre chose ? On se posait la question…

forfait normal a 165€ et forfait internet a 135€ les 2, c’est pour 5 jours.

Merci de vos réponses… Et vive les trips

Alors une des posibilités c est que comme tu prend le forfait par internet tu as une déduction (accueil, locaux,…). Vu que tu n utilise pas ces services tu peux payer moins cher, y a pas mal de magasin et autres qui fonctionnent comme ça. Tu peux le voir aussi des fois pour la SNCF.
Voilà ça serait mon explication…

mouais enfin ca fait quand même une sacré dfférence, le mien (tarif étudiant) je l’aurais a 95 au lieu de 165, ça me parait quand même énorme… nan?

Au pire il te reste le téléphone

pour une fois qu’une station fait de vrais prix étudiant arretez de vous pleindre

c’est fou comme, dès qu’un produit est moins cher, il perd toute sa crédibilité

ensuite ça gueule « ouais, le matos de snow c’est trop cher!!! »
on vous ferait 50% dessus que vous n’acheteriez pas de peur de tomber sur de la mauvaise qualité… pour la même chose chez le concurrent d’acoté

Tout de suite

c’est la première fois que je fais ça, je voulais juste savoir si quelqu’un avais tenté l’expérience, mais bon, je comptais quand même le prendre pour savoir