[CHERCHE]Orciéres à 167 euros forfait compris

L’offre du séjour ici…
Il suffit de me MP je vous donnerai le mail de l’interlocutrice que j’ai contacté
il vous faut le nom et prénom des personnes intéréssées et leur dates de naissances si oui ou non il loue du matériel (-20%)

LE PRIX TOTAL DU VOYAGE EST DE 666 EUROS pour cause d’examen durant ces périodes (et oui prévenu trop tard un le 20 décembre et l’autre le 18 janvier)
je céde ce voyage à600 eurosce qui revient à 150 euros par personnes le séjour SANS le trajet, ce qui est carrément donné.

Client non sérieux s’abstenir paiement par paypal ou autre accepté virement bancaire aussi.

Cette offre tiens jusqu’au 21 décembre…

Salut mec tes sure de tes dates…

sur du 13/01 le samedi au 20/01 du samedi de l’année 2006…

Edit : MDR je m’endors moi 20000000007

Back to the futur

salut nous aussi on sera à orcières mais du 06/01 au 20/01 on t’aurai bien pris mais on part le 06/01 et la voiture est pleine par contre si vous organisez une petite soirée prevenez nous ce serait sympa ,tu te loge ou ?nous on est à eurogroup.

Résidence Rochebrune, 4 étoiles lol voilà c dit as tu reçu mon mp ?

salut j’ai bien reçu ton mp ,c’est dans quel coin de la station rochebrune ,nous eurogroup c’est à coté du cabinet médical

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=13123

Je vends le séjour avec 10 % de réduction dépéchez vous …il est encore temps…laissez moi un MP

Bon s’est du off topic mais je vais y faire la saison
(serveur au restau « lalpaka »)
Donc si il y a des vrais qui savent qui sont partant pour me chaperoner je connais pas la station et encore moin le domaine !!
PS: si vous faites des tites soirées poker jsuis partant a condition que « JACK » soit présent

up toujours à vendre jusqu’a demain

up