[CHERCHE] nouveau travail

voilà… je suis un peu blasé par mon travail, je cherche une autre voie… MAis je ne sais vers quoi me trouner, donc j’attends de vous qq conseils, et si possible qq plans ou propositions…

Au fait, j’ai un niveau III ( bac +2, dans le sport), j’ai une expérience de 7 ans en tant qu’éducateur sportif, en tant que directeur de centre de loisir, et en tant que vendeur confirmé chez Quik-pas les sandwichs-silver…

Merci…

ça dépend qu’est-ce qui t’intéresse.
Tu peut faire barman dans une station ou essayer de faire mono dans une station ou une formation pour etre en station BREF TOUT POUR ETRE EN STATION ET SE RAPPROCHER DE MA MONTAAAAAAAAAGNE !!!

Bon courage en tout cas

ou peut etre tu prendre ta montagne et apres tu travaille dans une station cette tu sympathique trouves! (huhhh tu comprend?)

On va prendre la question dans l’autre sens pour commencer et essayer de trouver ton secteur

Qu’est ce que tu ne veux PAS faire ?

moi direct je te deconseille l’informatique !

après il y a la branche commercial qui fonctionnera toujours bien suivant le secteur mais cela depend de tes aspirations

ha je ne vois pas du tout ce que tu veux dire : perso, suis en 3D…c’est que du bonheur detre assis sur une chaise toute la journée, passé les 35 heures en 3 jours, avoir une vue qui se déteriore, une tendinite dans 20 ans a la main et perdre tous les muscles que tu prends avec le snow…

non, sérieusement, jadore mon taff…heureusement que c’est un poil créatif et que nous sommes en constante évolution…mais c vrai que pour toi yoguis, étant un sportif, l’image de synthèse ne t’attirera peu etre po

C’est notre planque !! chut !! tout le monde va decouvrir le poteau rose ! lol

l’informatique est ton outil mais ton metier s’apparente plus à de la creation

35h en jours qd meme… je t’envie

sinon +1 ppour les muscles qui se perdent assis sur notre chaise !

JE pense RIEN persone cherche une creative hollandais EN France! Word.

l’informatique c’est bien mais moi même j’hésite a en faire mon métier.
Je préfèrerai vivre en motnagne , c’est beaucoup mieux. (le top serai de travailler dans l’informatique pour une station.

ps: si quelqu’un peux me pistonner dessus ça le ferai trop mais je peux toujours rever

doit bien avoir une société externe qui gerele systeme de forfait magnetique

c’est pas de l’info à proprement dit mais ca l’est qd meme

Ehhh les gars, faut arreter de croire que dans les vallées les gens ne font que planter que des patates !!!

A Grenoble, Chambery, Albertville, Annecy, Saint Jean de Maurienne… Y’a grave de taff et dans toutes les branches. C’est des villes aussi.

Après, t’habite pas en station c’est sur mais c’est toujours mieux que de vivre a Panam’ non ??

Oui vers ST jean ya du boulot ! Sinon si te habile de tes mains dans la vallée tu travaille avec mon beauf il travaille dans une entreprise local situé a valfréjus ! il font de tout charpenterie , maçonnerie etc…

+1 et en plus, y’a moyen de bien gagner ta vie avec ce genre de taff

(mieux qu’avec des jiobs technique ou autre)

Essaie La Poste. Facteur en montagne, c’est sympa et en plus t’as tous tes après midi, bon faud bosser le samedi matin mais il y a les rtt.

+1, c’est pas mal cette idée! mais bon, après faut savoir si t’es pret a te lever si tot chaque matin! alors bon courage!

Sur concours la poste donc faut s’inscrire et je sais pas si tu choisis tes affectations.

Mais c’est vrai que tous les jobs dans l’administration c’est la bonne planque

Et si tu postulais à l’UCPA ? Peut-être que ton profil les intéressera et si ça te dit car ils recrutent en ce moment. Ca peut être sympa de bosser dans un centre UCPA

L’avantage c’est qu’a l’UCPA, on te demande pas forcement de BAFA mais c’est aussi l’inconveninet parce que du coup, ton experience la bas ne sera pas prise en compte pour bosser ailleurs…

Merci encore pour tout ces messages, ces suggestions…

oui je te remercie, j’ai déjà envoyé un cv… mais je ne sais pas ce que ça va donner, car je cherche un emploi en cdi… donc pas facile…

Sinon, oui j’aimerai aussi me trouverun poste dans l’administration…Y arait il qq’un qui aurait des plan???

(Messages combinés automatiquement)

Oui c clair, mais comme je ne suis pas dans ce cas là… j’ai Un brevet d’Etat d’éducateur sportif, et aussi une expérience en tant qe directeur de centre de loisir… donc à voir…

ta essayé le ministere des sports ?

mouais… faudrait que j’ai fait au minimum science Po Paris, voir l’ENA…