[CHERCHE] nouveau travail

Avec ton niveau dans le domaine sportif actuel tu pourrais passer ton BE de ski(obligatoire) pour ensuite devenir prof de snowboard
Si tu cherches dans la montagne se serait cela le must je crois

Sinon cherches un peu dans le commerce si tu as un bon contact humain

oui c clair que de passer mon be de ski serait pas mal… à voir, surtout, que mon entreprise me paie mes formations…
Sinon, je suis déjà dans le commerce… mais je veux en sortir… à moins que l’on me propose un poste bien mieux rémunéré… ou dans une autre marque à la rigueur…
Sinon, c cool de me répondre tous…

et chip’n dales…
si tu as fait autant de sport que ca, tu dois avoir un beau corps non sérieux, on en voit peu des chipendales sur les pistes, je suis sur que pas mal de bar serait près a te prendre : ca amènerait plus de meuf sur les pistes (ca, les gas ne diront pas non…) et puis pour nous :

Pas besoin de concours pour rentrer à La Poste. Juste un CV et une lettre de motivation.

(Messages combinés automatiquement)

En général, c’est 6h15 au bureau pour finir, en théorie biensûre, vers 12h30, mais bon il y a tous les après-midis après.


on m’aurait menti???

pfffffff c’est que si tu l’ecoute la bessy Le plan suis une certaine logique

heu…je sui sûr que ça vous ferez plaisir… mais dsl… je n’ai aucunes envies de me dandiner sur le bar, ou autres… sauf en privé pour une personne privilégiée…
( pkoi tu me donnes cette piste là… tu aurais une idée en tête??? )

(Messages combinés automatiquement)

c vrai??? Aurais tu un plan, ou une lettre de motivation toute prête pour postuler??? Quel est le salaire au début??? Et avec mon Bac +é, je pourrais postuler à autre chose à la poste??? tu travailles où???

hé Yoguis! Tu es motivé je vois. Ben moi je travail à La Poste, je suis factrice dans l’Ain. Le mieux c’est d’envoyer un CV avec une lettre de motivation dans plusieurs centres courriers, de préférence en savoie et haute savoie, car j’ai cru comprendre que tu aimerais être le plus possible près de la montagne. Pour le salaire je ne me souviens plus trop, je crois que c’est 1050 euros au début, c’est pas beaucoup mais bon… Après t’as des primes, téléphone casi gratos, rtt et puis possibilité de monter en grade. Avec ton Bac +2, tu peux essayer dans les bureaux( conseillé financié, guichetier…)Enfin voilà, si t’as d’autres questions, je reste à ta disposition.

Mouais, disons que c la force des choses qui me motive… j’en ai un peu marre de bosser pour des clopinettes…
Sinon, mouef pour 1000€ je ne sais pas si je vais sauter le pas de rentrer dans la poste…
Enfin c bien cool de ta part… mais jevais tout de même tenter le coup en envoyant mes cv.
Après je ne sais pas si je veux monter dans les alpes,… disons que je préférerais rester dans les alpes maritimes;, car le soleil, la montagne, l’italie, la corse, porquerolle, tout ça à côté…
enfin, je te demanderais surement d’autres choses sur la poste …
merci encore

En quelques mots : GO au club med !! Le bon plan.
Il faut juste que tu parles anglais. Nourris, loger, ambiance assurée et si tu te demerdes tu peux facilement te faire une bonne partie du globe !