cherche des gens motivés session snow WE

si y en a qui sont motivés sur bordeaux ou alentours pour des sessions dans les Pyrénées , je suis chaud
a plusieurs ca peut etre cool

Oulà, j’espère qu’il y aura plus de motivés cette année pour les Pyrénées.

Perso, je suis de Toulouse, mais faudrait s’organiser un gros rassemblement des membres sud-ouest au moins 1 fois dans la saison .

Mais d’abord, faut attendre dame blanche .

carement , enfin moi je vais aussi dans les alpes mais quand j y vais c est une semaine , la ca serait pour des we ca peut etre cool
mais tkt ca va arriver bientot

si tu passe sur ax fais signe j y suis quasiment toute la saison ( hors contest ou la je bouge ) !

ah je connais pas c est bien?

petite station sympa ouai :slight_smile:
pour la peuf ya des hors piste sympatoche, un park pas mal ( mais pas assez pour les debutants), des piste bien, une partie dans les sapins et une partie vierge

Surtout que c mal barré, Piau aurait dût ouvrir ce we et reporte déjà d’une semaine et à mon avis sauf miracle de la météo, ça sent la même galère que l’année dernière (remember ROST à Piau )!

Après si il y à des partant pour des sessions journée ou we au départ de Toulouse je suis partant !!

Oui, je me souviens du Rost made in Pyrénées, d’ailleurs, il n’y a même plus d’étape .

Mais carrément open pour des sessions au départ de Toulouse.

Dès que la neige fera son apparition, j’ouvrirais un post pour se faire une session à plusieurs .

Encore une fois, les Pyrénéens se font bien mettre (pourquoi organiser le ROST fin novembre sachant que maintenant les premières stations n’ouvrent pas avant mi décembre), faudrait motiver les shops du sud-ouest (AllBros, Oka et Boardstore, quand ils auront rouvert, pour les toulousains)pour organiser un we matos sur une station aux alentour de mi décembre (sûr d’avoir un peut de fraîche)!!!

Tu peux compter sur moi pour des sessions!

Ben pour le moment Boardstore est fermé car le shop a brulé, mais surement que All Bro’s serait ok, d’ailleurs, je me demande si il n’organise pas un mini évent sur Piau d’habitude pour présenter le matos.

H.S: ce soir à partir de 18h il y la Jib Session sur le parking d’All Bro’s et j’y serais vers 21h H.S: off.

Mais, pas de problème pour les sessions et je souhaites surtout organiser un gros délire pour la Poney session pour réunir un max de personne du fofo, mais d’ici là, on verra .

Chaud au départ de Montpel!! Au moins deux weekends prévus aux angles, forfaits achetés sur groupon à 35€ pour deux jours de ride!!!

je suis content d’avoir creer ce post et que vous soyez interessé , moi je suis nouveau sur le site mais , je pense on peux bien triper je suis chaud bouillant moi je suis a bordeaux mais je me ramene ya pas de soucis

ya la sun&style session en fin de saison a piau organisé par allbro’s !
apres sa reste un contest ( pas mal de trucs differents a shredder et un kick de 15 metres l annee derniere), mais on peux tester les marques qui sponso allbro’s ( ride, dc, apres je sais pas…)
si vous faites une session sur bonascre je suis de la partie ( hors entrainement…)

exelent je pense que je vais bien progresser cette année ah ah

Hello !
Je suis Toulousain pour cette saison !
Chaud pour des sessions dans les pyrénnées

Grandva ouvre ce weekend je crois.
Pas certain qu’il y ait des ski rail encore, mais des gens chauds au départ de Toulouse ?

Y’a moyen de s’en rembourser une grande partie avec l’alcool et les clopes (moi je ferais bien le stock pour tenir ma semaine du nouvel an a Avo… ^^).

PS: pour ceux qui seraient libre demain, allez sur le facebook de Grandva, y’a des forfait gratuit pour le vendredi !!! Fait chier, j’ai que ma matinée de libre.

Bon les snowfriends, nous on se chauffe pour dimanche à Grandva, au départ de Toulouse.

On est soit 2 dans une petite bagnole (avec 2 places libres en se tassant), soit 4 et dans ce cas on prend un 4x4 avec un coffre de toit ce qui nous laisse 1 place dans la bagnole. Possibilité qu’on soit 5, à ce moment si y’a des gens de chauds on pourrait monter avec 2 caisses.

Bref, plein d’options possibles, donc joidez-vous a nous !!!

A plus dans le schuss !

Perso, ce WE je ne peux pas, mais partant pour celui du 8 et 9, de plus, on aura le choix sur les stations .

Pour ce qui souhaites y aller ce WE, Jiby est un bon gars avec qui j’ai déjà fais une session, alors n’hésitez pas !!!

Et donc, des motivés pour le 8 ou 9 ?

Session backountry dimanche partant de toulouse sur ax !!!

moi je suis a la mongie le 26 et 27 janvier avec ma fac
si y en a qui comptent y aller sinon moi je suis chaud bouillant pour un peu avant ou apres le week end
en decembre avec les revisions je ne peux pas trop ou sinon pendant les vac de noel
si ya des plan , je suis dispo
voila , mais c est bien ya des motivés