cherche des gens motivés session snow WE

Y’a suffisamment de neige ? Mes potes m’ont planté hier soir (pour payer l’alcool ils sont la, pour payer le forfait…), en prétextant que y’aurait trop de monde a l’ouverture. Chaud de t’accompagner si t’as une place du coup.
Par contre pas chaud forcer direct pour la reprise.

@Turtle : oui, j’ai vu que Peyragudes ouvrait le 6. Mais je suis a Paris… pour compenser y’aura peu être un contest de slalom skate à la cool la bas.

Grave, Morgan commence direct avec du gros kick en backcountry , il est chaud le petit .

Tkt Jiby, on aura de quoi se croiser .

pour le logement le week end vous avez des plan en general ? des plan habituels?

Perso je fais plutôt la journée.

Au final j y vais pas, temps degueulasse et pas envie de payer 30 euros de train pour rien x)
des potes se sont envoyes des gros cork 5 sur du 10 metres, on etais sense se faire un 20 metre mais sa a ete annulé
Enfin on est sense se faire une grosse session en milieu de saison pour balancer des doubles, si ya des chauds qu ils se presentent ( par contre je previens, moyenne d age 16 ans, et pas mal de bipedes )
et oui, il y a largement assez de neige, en tout cas pour de la reception d un 10 metres apparement sa passais tranquile

Perso, je serais chaud, même si j’ai 30 piges, lol.

Mais par contre, pas de double ou je ne sais pas quoi pour moi .

On est pas sectaire, l age qu on a c est celui qu on a dans la tete
et pas besoin de balancer des doubles x)
nous ca va etre un objectif , mais peu de chances qu on le rentre x)
le seul niveau requis est de pouvoir prendre le kick !

Bon, vu que ça a l’air de se bouger un peu, on se fait un topic propre, genre « [SESSIONS] Pyrénnées 2012-2013 - Riders du 31 et alentours » ?

Vieille fausse joie ce weekend, mais je suis sur-bouillant.

Yes, ce serait bien comme topic .

Au moins, cela regrouperais ceux déjà existant et cela ne partirai pas dans tout les sens !!!

yesss tres bonne idee la je ramene un pote a moi il est gavé chaud , il s inscrit ce soir , faut faire un bon topic accrocheur

D accord avec le topic
et grosse deception pour moi aussi…
Perso sur ax j ai pas mal de gens ( une bonne 10 aine si ils sont tous la ) motives, donc ya moyens de faire des gros kicks !!
Quoi comme titre de topic ?!

Le titre de Jiby est pas mal [SESSIONS] Pyrénées 2012 - 2013. Avec un bon sous-titre qui ferais bien comprendre que c’est l’agenda des sessions.
Par contre, faudrait un de nous qui tienne le post à jour en 1ère page par rapport aux RDV et aux dates, comme çà tout est clair, vous me suivez toujours ???

Moi en tout cas oui
Donc toi ou moi !!
Je te laisse faire, pas douer pour les edits O:-)

ah ouai faut un pro de l agenda , et ca c est pas moi lol je sais meme pas comment faire lol

Bon les copains, je vais m’y coller !!!

Par contre, faut que je vois si je peux éditer les post sur long termes .

Aller, demain matin, notre post made in Pyrénées sera open !!!

t’es le meilleurs tkt on va bien l’annimer

Ca devrais bien se passer :slight_smile:

Merci les gars, vous inquiétez pas on va gérer .

Je crois qu’il faut être modo pour éditer…

Tiens en passant… on va peut être pas attendre la Poney pour y faire un tour !
Preview snowpark St-Lary

Jiby, en tant que Snow Addict, je peux éditer à l’infini .

Et oui, je vais pas attendre la Poney pour aller à St Lary, surtout que j’ai pris la carte Altiservice.

Mais le park va être énorme !!!