[Cherche] Co-voiturage

J’ai un abonnement été a SnowWolrd landgraaf. Je vais une fois par semaine en démarrant de Belgique brabant wallon, passage par Liège. Je recherche des gens avec qui partir ou rejoindre la bas pour évoluer à plusieurs. N’hésitez pas à me contacter.

Jhon

Salut Jhon,

Tout comme toi, j’ai fait l’acquisition d’un SUMMER-PASS à Langraaf et m’y rend régulièrement.

Ça pourrait être sympa de se retrouver sur place ou de faire le trajet, ou une partie de celui-ci ensemble (rien que pour le prix du carburant)

Quel jour pars-tu généralement ? Restes-tu parfois le week-end ?

Yota

Ola!
Si t’es toujours partant pour Landgraaf, j’habite la région de Liège et vais de temps en temps sur Landgraaf

Je suis de Liège et ça m’intéresserait de former un groupe histoire de ne pas y aller seul! J’y vais assez souvent en plus! A quand ta prochaine virée frigo géant? N’oublie pas le samedi 8 octobre, sortie du film FORUM vacations… tiens moi au jus!

Vincent

perso, j’y retourne vendredi pour le dernier jour de mon pass, j’ai même pris congé l’après-midi.

Si quelqu’un y va, on pourra s’y retrouver.

Clair que ca m’intéresse! J’ai la possibilité d’y aller à partir de 19h sur place. J’aurai une planche bataleon blanche avec fix vertes , froc vert clair et sweet noir. Facile à reconnaitre. Je préviens, j’ai plus une condition physique de mes 20 ans…

Ok, ce n’est pas moi qui vais critiquer ta condition physique, je suis pas super athlétique et fait partie de club 3 x 10

Coté équipement, Nitro Volume, fixes noires, veste blanche, pantalon … sombre

Pour info, l’heure pour les spéciales est à nouveau à 18h à SnowWorld

Ola je pensais que le sujet était mort ! J’y étais le vendredi dernier jour du summer pass. Généralement je vais les dimanches. Ce dimanche 9 au soir quelqun y va ?

Salut les gars,

Je vais ceJeudi 13 octobre vers 18h jusque… 22h/23hà Landgraaf pour une petite session bien pépère (dans le sens où, par expérience, il n’y a quasi personne)
Si vous êtes motivés,je peux prendre 2 personnes plus matosdans ma voiture,je démarre de Huy => Liège => Landgraaf**

Alors? Partant?

Juste pour être sûr, Huy c’est bien du côté de Valenciennes? Tu mets combien de temps pour aller à Langraaf?

Huy c’est entre Namur et Liège.

Et en pratique, voilà ce que ça donne

http://fr-be.mappy.com/#d%5B%5D=Huy,+4500,…amp;p=itinerary

Mais si tu passes par Bruxelles c’est jouable

OK autant pour moi

J’ai justement congé ce jeudi. Mais je ne saurai pas être la avant 19h. On peut se rejoindre la bas si tu veux ! Et le remonte pente du snowpark est allumé le jeudi soir ?

Si y’a des intéressés, ca me tenterait bien aussi, indépendant = congé quand je veux!! Ca serait bien d’y aller en groupe donc vous pouvez compter sur moi.

Hello, on est deux indépendants en plus de toi à y aller de temps en temps. Tu es d’ou? Nous de Liège (environ)

Liège même (Quartier de Fetinne) et chaud boulette pour une session frigo géant! Pourquoi n’essayez-vous pas de venir jeudi?

Je suis de Ans et Nico de Fexhe le haut clocher. On était chaud pour venir ce jeudi mais beaucoup de travail ces temps-ci. Dès que l’on peut, on prend une aprèm et on y va. Je te préviens au préalable. Tu pars ou cette hiver?

Cet hiver, je n’ai pas de plan snow, donc je cherche des gens avec qui partir. Si vous avez un truc sympa à proposer, je suis preneur! En plus, avec le retour du froid, je suis en mode sports d’hiver… mon snow est dans mon salon et mes bottines sont dans mon hall d’entrée prêtes à être chaussées. De plus, avec l’action atilanetwork ou j’ai pu acheter un casque avec audio intégré et un masque pour 35 euros à la place de 260, je deviens fou (et ma copine ne veut pas que je dorme avec…) trop envie de tester ça ailleurs que dans un frigo.

Donc recap: qui vient ce jeudi et qui peut me prendre à Liège (s’il reste des places dispo)?