[Cherche] Co-voiturage

Pas sympa ta copine… On part à mon avis une semaine en mars sur Val Tho (rien de réservé…) et généralement on va 2 fois sur La Bresse fin janvier ou début février. On démarre le jeudi matin vers 4h de Liège, on est sur les pistes vers 9h et on redémarre le vendredi vers 16h pour être à la casa en soirée.
Le mode sport s’installe chez moi aussi, j’ai envie de me laisser tenter par une nouvelle Evil…

Pour la bresse, y’a trop moyen, et je connais quelques logements au Tholy (un peu loin des pistes mais terrible pour la qualité du logement,et les prix sympas (100 euros le WE pour 6 personnes!) )
Donc si ça vous va, il y aura un autre fou pour partir avec vous à 4h du mat!

Et pour la nouvelle Evil, seul le shape des extrémités change, le reste, c’est la même recette depuis 2009… soit TBT,on ne change pas une équipe qui gagne… donc si tu en as une, ne la change pas, mais prends toi plutôt des fixations haut de gamme, histoire d’oublier que tu as une planche sous tes pieds. (c’est un conseil de quelqu’un qui a testé l’Evil 2009,2010 et bientot 2012)
Par contre, si vraiment tu veux l’essayer, y’a la soirée test Bataleon à Landgraaf le 21 octobre (a verifier).

En résumé, si vous prévoyez de partir à La bresse, je suis chaud et aussi pour les Alpes.

Oui oui, toujours allumé le jeudi soir le remonte pente
J’aurai une veste orange, pantalon brun foncé, normalement un casque noir …
Coté board: blanche avec stickers noir + stickers snowfr

Bon avec ça faut de la mauvaise volonté pour pas se retrouver :slight_smile:

Je peux te prendre vers 17h30/18h à Liège et il reste de la place dans ma voiture donc pas de soucis
Je t’envoie mon numéro de GSM par mp

Si j’ai bien compris on sera trois demain soir alors. Moi casque noir, habillé foncé une planche flow reconnaissable par le dessous, tout bleu et « flow » en blanc !

Ma Evil date de 2007, elle peut donc se reposer Mes fixs sont des Triad et franchement je ne sais pas si je peux trouver mieux point de vue confort (et j’en ai essayé)
Ok pour La Bresse, tu es le bienvenu. On a un logement aussi, on en discutera en temps voulu. Pour les Alpes, sans soucis, je t’en parlerai dès qu’on a fixé quelque chose.

Par contre soirée Bata à fond. Je me renseigne!

Pour la soirée test, c’est bien le 21 mais par contre, je ne vois pas bata. dans les marques présentes soit burton, ride, et d’autres. A voir, mais c’est tjs un plaisir de tester les nouveaux jouets!

Tchu, pas Bata à la soirée…
Je n’hésite de toute façon qu’entre Bata, et Bata (Evil ou Fun)
Si je l’avais vu plus tôt, on se serait arrangé pour aller voir les parisiens demain à leur soirée. C’est des looosers mais bon, ils sont sympas…
On pense allez au Club Med en mars à Val Tho (-18 ans interdit) Partant?

Budget? En tant que stagiaire architecte, je gagnerai ma vie vers fin 2014 (si mes calculs sont bons…)

Pour un futur architecte, il voudrait mieux que tes calculs soient bons
Pour le budget, jette un oeil sur leur site. On y va en période « creuse »

Je vois… ce sera la Bresse, car je n’ai vraiment pas les finances…

Pour les intéressés, y’a BATA demain (21 oct) en test à Landgraaf et on y va mon frère et moi (même si on a déjà nos planches à TBT…). De plus, six autres marques seront à tester!

Bata vient tout compte fait? Je viens juste de commander ma nouvelle… Dur dur de se dire qu’elle va rester quelques temps sans toucher neige.

Je cherche un chauffeur pour landgraaf. Soit on prend ma voiture,soit je paie l essence. Du moment que je ne doive pas conduire. J habite Rixensart dans le brabant wallon. J y vais 2 fois par semaine jusquà ce que la saison de wake reprenne.