[CHERCHE] Burton Cartel OLS taille L ou M

Je cherche les Burton Cartel en blanc taille L ou M avec l’interieur en camouflage, chez moi c est mort il y en plus… Donc si quelqu un a une adresse je prends tout de suite…
Je vous demande votre aide SVP !!!
Bon bin voilai merci

Edité par SnowKhantitre édité : pas assez explicite, et pas conforme aux règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

En gros tu cherche des Cartel OLS 2005 en taille L ou M

Topic Fix burton Cartel

Mate sa grace a Hokua With3Bird à trouvé son bonheur : des Cartel OLS !! lol ;

je crois qu’il n’y a plus aucunes paires de cartel ols en france, regarde sur des site de shop online suisses si ils en ont encore

juniorette

Je te mets les coordonnées du mag ou je les ai commandées (pa encore reçues, snif)

Workshop,
11 r Duffour Dubergier 33000 BORDEAUX
05 56 81 09 74

il leur en restait une paire en M je crois, et des el habano, qui sont top aussi.
les hel habano sont aussi dispo sur paris, j’en ai trouvé, il leur restait 2 paires, un mag rue des écoles.

Carel ols en taille m regarde aussi la Burton idiom elle a le spoiler en bois ou en imitation c’est tout ce que j’ai pu trouvé comme magasin en ligne alors bon shoping

Héhé moi mon shop en suisse ils les ont encore toutes vos fix " tellement rares…"

Bin j habite a 20 min de la Suisse alors tu peux me dore ce que c’est ton shop s il te plait !!!
Ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss
Juniorette j ai appelle tous les shps de Geneve y a plus rien, et mammouth sur le site que tu m a donne je comprend rien.
Dans ma region ça pars vite ce genre dde chose alors je pensais que dans des grandes villes ou y a pas de neige genre paris ou Bordeau, Marseille il dois bioen en rester

AU fait si quelqu un veut des El habano y en a encore plein dans des petits shops secret

Ouais mais c’est pas la meme suisse…
Il te faudra non pas 20 mn pour y aller, mais 3h…
C’est un shop à Bale ( Basel )

Bin tant je les appelle et ils me les envois,