[CHERCHE] Burton Cartel

Voilou, sur vos conseils avisés, j’ai acheté ma board ce midi : une amanite wide…
Mais pb, le vendeur me dit qu’ils n’ont plus de fixs burton cartel, celle la même que tout le monde trouve top… alors moi je dis sniff !

Donc est ce que quelqu’un vend encore des cartel qq part ?? mag ou perso…
Sachant que je chausse (toujours) du 46, ca serait plutot du M.
Et si possible, les havana, je les trouve superbes…

Parce que sinon il à des C60 rouges, qui irait super bien avec la board, mais qui ne collent pas vraiment avec mon portefeuille…

Il m’a proposé des Matrix de je sais plus quelle marque, des rides (mais en alu et j’en connais qui vont criser )
Quoique vous me conseillez si je trouve pas des cartels ?

Edité par Emosujet déplacé

Bonne chance pour trouver des cartels!!!
Sinon les drake matrix c de la bombe aussi!!! ET LES GARS YA PAS KE BURTON KI DECHIRE!!!

Si tu fais du 46, ce sont des L qu’il te faut…

Je crois même qu’il reste des Cartel OLS (la crême de la crême, avec un strap de P1, trop confortable) en L dans le shop ou je suis allé à Bordeaux. Je te file le numéro au cas où (05 56 81 09 74). Peut-être qu’ils ont aussi des Cartel normal. Essaie aussi Hawai Surf et puis sinon y’a la liste des snow shop dans le forum je sais plus où, tu te devrais bien trouver…

Tiens nous au courant…

c’est vrai que le forum commence à ressembler à Burton.fr
juste pour confirmer l’info de Tramb 46 = Taille L

J’sais où en avoir, OLS ou Havana, mais c’est à Bruxelles… Les frais de port n’étant pas trop cher… y’à moyen de te faire parvenir ca… C’est toi qui voit !

Pour Hawaii Surf, malheureusement, c’est la bas que j’ai acheté ma board (vendeur super, magasin top, je conseille vraiment !), donc ils n’ent ont plus… sniff…

Pour la OLS, c’est celle avec les graphismes ‹ armée › ? Parce que je préfère les El Havana… même si la boucle est un peu moins confortable…

Quelqu’un a déjà testé les Drake Matrix ?

Ah, bah ca m’intéresse !
Eventuellement, ils ne livrent pas en france dans ton mag ?
Sinon je peux passer via toi ? Vous prenez les chèques en belgique ?

PS : le site ressemble à burton.fr pour les fixes et apo.fr pour les boards
PS2 : merci d’avoir déplacé le sujet… je pensais l’avoir posté au bon endroit… j’ai du me déchirer sans faire gaffe…

Eh moi je suis tres interessé pour acheter des OLS de Belgique si c’est possible !!!

46 si tu prend pas du L ça va pas aller mon grand.

Aller j’suis cool appel ces deux shop de ma part
BTR (il lui reste une OLS et une Habano) a 200€ 04 68 34 55 51 (demande chris de la part de fred)

Dernier Cri tu demande Guihlem ou Vincent ou stephane toujours de la part de fred : ils ont la cartel standart 04 68 50 78 65

bonne chance.

Tant qu’il prend pas des flow!!! lol non je deconne!
Mais bon il a demander ou il pouvais trouver des cartels alors on va pas lui dire ou trouver des drakes lol

c occupé !
je rappelle dans 10 minutes !
Merci c super cool !
Je pense prendre la habano s’il l’ont et qu’ils veulent bien me l’envoyer, elle est super belle !

Euh sans vouloir te choper tes Fixs OLS r4p4ce, est qu’il y aurait un paire pour moi en M (euh M c’est bon pour du 41-42 ?)

Merci de ta réponse Hokua


Il ont une habano et une OLS en… M !!!
rrrrrhhhhaaaa dégouté…
Bon pour du 41-42, le vendeur m’a dit que M c’était le top, donc fait toi plaisir, pour info, le prix port compris, c’est entre 200 et 220 pour les 2 !!

re : je suis méga deg.

Edit : vendeur super sympa au tel ! J’aime bien les shops comme ca moi !

Allez les gars battez-vous!!! MOi je deconseille l’achat a distance, faut mettre te boots dans une cartel pour voir si ya pas de prb!!! Apres a la limite t’achete en ligne!!
sinon gaffe o mauvaise surprise!!!

P.S : Vu comme elle s’arrache les cartels OLS ,burton aurait du les vendre 5 fois plus cher!! Je suis sur kel partirait!!
Et puis comme on le croit bien souvent a tort : PLus c cher mieux c!!!

Ils ont un site ??? Je fais comment pour payer ?

WhiteBird tu appels au numero que j’ai indiqué 0468345551
tu lui envoi un cheque du montant qu’il t’indiquera genre 210 euros port compris.

et tu lui fais confiance, je lui achete toutes mes board, mes fringues et je lui fait son site web.
c’est un mec bien tu recevra tes fixes sous peu.
y a deja un mec du forum qui lui a acheter des step-in d’occaz.

c’est une de tes dernieres chance d’avoir des OLS

Ok merci Hokua de ton aide !!! Je vais appeller tout de suite

Pff je suis trop cmoi j’apelle à 20h30 …

ils l’ont dit au info mettez un casque sinon vous finirez comme whitebird

Lol j’en ai un de casque en plus (enfin moi c’est nathurel j’ai toujours était con ! lol)

c’est que j’ai était pris par l’excitation d’acheté des OLS, faut me comprendre aussi !!!

Sans vouloir dégouter ceux qui n’en n’ont pas, mais moi j’ai des cartels & elles sont vraiment xcellentes !!! on a beau dire ce qu’on veut sur burton & c’est vrai qu’il n’y a pas qu’eux MAIS ils font du super matos !!!