[CHERCHE] Burton Cartel

Je dois le prendre pour moi??

Les cartels de Whitebird juste avant qu’elles soient emballées (je suis passé au shop ce midi)

Je suis d’accord avec shinzitay, je ne suis pas du tout accro à Burton mais bon ils font du tres bon matos que ce soit en FS ou en FR et pour tout les Niveaux.

En faite on achete Burton parce que c’est une valeur sur et on a un peu peur d’investir dans des marques
soit que l’on ne connait pas soit qui n’ont pas fait leurs preuves à nos yeux.

Moi je veus bien acheté autre chose que Burton mais bon il me faut un avis solide de plusieurs personne. Ride est une tres bonne marque Neug, mais bon comme je voulais prendre un Uninc …

Mais au faite neug tu n’as pas sur ton avatar uun truc Uninc (Burton), donc voila tu doit etre de notre avis aussi …
Mais juste aussi ne commence pas à devenir à fond contre Burton juste parce que tu pense que c’est une grosse boite
et que tout le monde achete chez eux, parce que apres contre ta volonté tu va te refuser des chose de Burton
qui t’aurais fait plus plaisir que ceux d’une autre marque…

Ps: Pourquoi ta copine n’a pas pris un sweat Uninc pour moi aussi ???

Cool merci Hokua, ouuu qu’elle sont mignone !!! Elle vont venir voir papa , hein, venez voir papa !!! Hihihi de bonne fix pour dechiré à Apocalyspe Park en Fevrier

Bon ben j’ai trouvé des El Habano sur Paris, en L chez Urban Surfers.
Mais j’ai commandé (c en cours) les OLS chez le p’tit mag de bordeaux… merci tramb !

Euh mais c’est normal qu’il reste encore « autant » de OLS en France , attendais si j’ai bien compris les snowboardeurs de Snow-Fr posseide deja 3 (enfin d’apres ce que je sais) des OLS en France sur les 12 Paires, ce qui fait 25% de celles qui sont en france et ben !!! Ils en n’ont pas recommandé entre Temps ?

NON mais y en a eu pas mal pour l’andorre et la suisse et beaucoup de shop en ont racheter directement aux shop andorrant et suisses. Comme ça les shop non coalition en avaient!

Bon bah ca y est, c’est commandé (Burton Cartel OLS L) !
Contact excellent, le vendeur de Workshop est super sympa.

Merci encore pour vos conseils (m’enfin si ca va pasje reviendrais ) et merci pour vos adresses !!!

J’ai super hate de les recevoir maintenant !

eh white bird, j’ai jamais dit que burton c’etait de la merde!!!
eh non caro n’a pas ramené de sweat pour toi!!!
P.S: Fais gaffe a tes cartels OLS, des que tu descendras de ta board je te les devissent et je me barre avec!

++

Ben dit donc, t’es super sympa toi

tinkiete white bird je le connais!!
Je lui apprend les bases du snow!!!
einh white c vrai???

Oui pour mes fixs je vais mettre un cadena dessus, mais neug tu n’avais pas dis que ct des fix de frimeur j’ai du mal comprendre lol !!!

Euh toi tu m’apprend les bases du snow, c’est moi qui suis ton maitre !!! Non t’inquiète r4p4ce
il dis ca pour rigolé en plus de toute manière si il est méchant le l’explose et oui je fais 2 tetes de plus que lui ou sinon
je balance du gros 180 front su du Big air de 2m50 de Long pour l’impressionné !!! lol

Oui neug tu m’apprend le métier !!! Mais bon juste pour les Kicks parce que j’ai du mal pour le 3.6 mais bon apres sur les rails
je suis un dieu grec (oui je laisse un peu trainé les bras Neug et je vais trop vite sur le rail )

J’ai regarde le parks des arc sur le net foulala il a l’air pas mal ils ont deux Boxs je vais pouvoir testé !!!

Aussi neug je te montre ma dernière trouvaille pour me faire repérer sur les pistes !!!

voila c’est ca hihihih je suis content !!!:

Content que tu les ai choppé ! Tu vas voir, c’est un régal ! Demain je repasse au shop négocier ma com’…

si je devais negocier des com sur tout ce que les shop vendent grace a moi je serai milliardaire

Pas mal white bird cette new tenue!!! Mais prend modele sur moi pour te faire reperer!!
Quand aux cartels OLS je te les pique et je le revend sur snow-fr 300€!! je suis sur qu’il y aura des acheteurs!!!

White avec ta parka tu deviens une cible!! c’est enorme ce jaune! jte jure si je te vois sur les pistes un jour (si j’ai des tunes pour aller dans les alpes) jte film ou jte tire dessus

Mais je me demande si je ne vais pas les revendre sur ebay lol .

Puisque maintenant je suis un ebayer agérit !!

Non vous etes fou je me les garde pour moi !!!

lol, ben j’espère !!

bon bah ca y est, tout est fait au niveau des démarches administratives pour que j’ai mes fixs.

Je tiens à dire que le contact avec Workshop etait carrément excellent et que je le recommande vivement à tout le monde.

Dommage juste qu’ils n’aient pas la possibilité de faire un paiement par cb à distance.
Obligé de faire un chèque et… j’aime pas les chèques moi !

J’ai recu mes OLS hier, elle sont super !!!

Je les ai essayé avec mes boot et le nouveau systeme de Burton pour les fix est genial je sens que je vais decouvrir de nouvels sensations sur les pistes !!!

Et aussi je vous recommande BTRshop, le coli m’a était envoié sans probleme et les gas là bas sont d’une extreme confiance,
parce que pour payé mes fixs j’ai envoié du liquide
alors je ne vois pas une meilleur preuve de confiance que ca !!!