[CHERCHE] Burton Cartel

je cherche des boots pas trop cher en 36 ya personne qui en na pour moi
je peu pas maitre pas plus 50 eros

Jeu done dé coure d’ortograf si tu veu

Le monsieur cherche des boots taille 36, pour un maximum de 50 euros… (je crois…)

Ben post un nouveau sujet !

merci M tes cool toi l autre et pas fute fute

regarde sur ebay, j’en ai vu il y a 2jours…

juniorette

ebay ça pu le merde desole moi je fait pas me achat la dessu

michel, je sais pas, mais il me semble que sur ce forum, on entend beaucoup parler de toi.
donc si tu pourrais respecter les règles de ce forum, ca t’évitera quelques désagrément, que tu as peut etre rencontrer.

ah excuse moi, je voulais juste te renseigner
j’ai peut etre une paire de boots pour toi…(unqiuement si t’es plus polis et si tu dis pas que mon matos c’est de la m de

juniorette

Pour les cartels, je sais toujours ou on peut en trouver a -30% des el habano en M

Pour les OLS il en reste encore en andorre (mais j’aime pas ces enfoirés ils mettent pas les prix sur les trucs pour faire le prix a la tete du client)

t’as raison ça serai dommage que tu puisses avoir du bon matos a pas cher , vos mieux que t’aille te faire pigeonner comme un gro… … pigeon .

Ils sont mes messages bordel ??? Webmaster ??
Donc si jamais je suis toujours desesperement a la recherche de cartel ols

OUps desole je suis a l’Ouest !!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiii

Ca y est, je le ai reçues !!!

C’est la fête du slip…

Bon ben encore presquemaisunpeumoinsdedeuxmois (oui oui, en un seul mot ) et je pourrais les essayer sur les pistes…

Vivement fin mars !!!

Bon bah je suis un peu deg… ma femme a passé la soirée d’hier à se foutre de ma gueule tellement elle trouvait les fixs moches et ridicules…

Bon moi je les trouve pas très belles, mais si elles sont bien… spas grave…
N’empeche…

c’est moi ou il parle comme mon petit cousin de 6 ans…

perso r4p4ce je trouve les cartels ols vraiment stylée

Topic de plus d’1 an… kligy… va au dodo plus tot car t’as pu le regard du rapace

désolé j’avais pas vu la date je je vais suivre tes conseils lol…