[CHERCHE] Bons Riders (un peu félés) !!!! Urgent

Fotos de la carte : www.bouletsator.com/fotos/femma/

c’est pas l’bonheur babys ?

fotos du coin et du refuge qui sera RIEN qu’a nous

elle est pas bellllllllllllle la vie !

rassure moi c’est en Aout qu’elle a été prise la photo !

y en a qui ont trop de chance de partir faire ca, obligé quand je serai plus vieux je me fais un plan comme ca, ca pete tout un pur chalet ca fait un peu les bronzés, , si vous etes pas les seul et que il y a des italiens mdr et des italiennes surtout ==========>

Bon sejour quand meme

putin ca me brancherai bien ca mais nivo date ca colle pas ou alors g mal vu je commence a avoir les yeux qui ce collent.

pi après on rique d’étre trop donc finalement c pas grave et pi jai pa la tune, je la garde pour la session de la semaine du jours de l’an.

BACK BACK !!! enorme session au refuge des lacs merlets, non gardé, le paradis de la vièrge.

Au vue de la récente chutte de neige la femma sans raquettes c’était pas possible, on a donc opté pour ce petit refuge à 1h de marche du télésiège de chanrossa, à courchevel.

On avait des tas et des tas de sacs et de bagage, la montée du col pour arriver au dessus du refuge était vraiment dingue, avec un risque d’avalanche de 4, pas de visibilité et 40cm de peuf… au moins.

Enfin on est finalement arrivés, tous les matins on s’est levé avant le soleil pour aller sur une des crètes aux alentours, les 2 premiers jours on était les seuls dans la vallée, absolument les SEULS AU PARADIS. Le soleil s’est levé ensuite et c’était pire que sublime… enfin je peux même pas expliquer le bonheur d’arriver au refuge; de découvrir une vallée entière de vièrge, de petits vallons, etc… j’ai mit toutes les fotos online, je vais pas toutes les poster ici ça va vous lourder, mais le truc c’est qu’a cause que j’avais une carte mémoire pourrie dans mon appareil foto, on a suprimé toute sles fotos pas « top » …

j’me suis appliqué à en prendre de belles, et franchement je les trouve chanmé ! allez j’en poste un petit apreçu, elles sont toutes en version réduite, et doublée en version orginiale (celles qui s’apelent « xxb ») … allez-y faites vous plaisir :

Dossier photos

ENORME. é-No-Rme !

allez rien que pour le plaisir :


Levé de soleil sur notre refuge, pendant la montée du matin.

L’arrivée au chalet le premier jour… trois uniques traces dans toute la vallée.

Dans la montée au col à passer pour arriver au refuge… soleil soeil montre toi ! On était chargés comme des boeux.

Le dernier matin dans la montée vers une crète… le paradis n’est pas loin !

Levé de soleil la encore… il est où le bonheur ?

IL EST OU ? hein…


Là j’suis d’retour à paname j’ai des crampes de tarré, des coups de soleil j’te raconte pas, on a marché marché marché marché et ridé toute la journée… on s’est jamais arrété de marcher.

en plus on a fait que bouffer de la neige fondue, dans le refuge on faisait tout cuire au poil, jusqu’a ce qu’on déneige une bouteille de gaz enfouie dans la glace… on a taillé des kickers à 20m du chalet, y’avait des crètes sublimes tout autours…

dans le refuge les panneaux solaire servent à faire marcher un néon le soir qui ilumine le refuge, c’est tout et non y’a pas le tel et d’ailleur on capte pas dans ce coin là…

on se chauffait au bois et on buvai de la neige fondue, c’était pire que du grand luxe comparé à dormir dans une tente…

malheureuement la panne de piles de l’appareil a fait qu’on a pa pu prendre aucune fotos de jumps… juste 2 vidéos que je suis en train de mettre online et qui pèse pas mal, et j’arrive pas à les couper…

sinon je sais pas si je nous ai présenté, mais la fille c’est Erica, le mec baraqué c’est djo (jonathan) et moi bin j’suis le pti gringalet avec une casquette… lol

Dans les pentes, avec risque 4, quand ça devenait risqué on se séparait, et d’ailleur avant hier et hier en marchant dans des pentes j’ai fait craquer la montagne 4 fois, pas super rassurant… mais quand c’était trop chaud niveau plaques on chaussait et redéscendait pour attaquer ailleur… on a évité toutes les avalanches, et j’vous dis que le gros « creaaaaaaaarchhh » que t’entends quand tu pose le pied où tu sens que toute la plaque en dessous de toi s’est fendue, c’est flippant.

on est resté très prudents, mais on s’est tappé des crètes ou des sommets bien raide, on a tout fait en fonction de la neige et de l’exposition… on est pas stupides non plus

je crois que c’était enorme… PIRE QU’ENORME !

je veux!! bon pareil sans les risques davalanches .
ca me donne trop envie tout ca, vive la saison prochaine! :’(

Ouep c’est clair le prochain plan je serais la Sator c’est promis !

La je pouvais vraiment pas (si tu veux je t’expliquerai sur msn ) et franchement un plan comme ça je veux trop y gouter un jour…

sniiiiiiiif ça m’manque déja

Franchement ca avait l’air super, super photo dommage pas de photo de saut la vous avez pas gerer!!! Mais bon j’ai hate de voir les deux videos!!!

C’est bien les gars vous etes allé au fond de vos envies et je vous felicite realiser ce qu’on en envie de faire c’est vraiment super

wow put1 sator serieu je viens de regarder ton site genre jvoulais le survoler vite fais mais bon je suis rester dessus 1h quoi histoire de tout lire serieu jrespecte ce que tu fait pour les trucs de suvie et de snow et si un jours je pouvais faire ca avec toi comment ca me ferais trop TRIPPERR!!! Perso des que j’ai ma nouvelle board , et bah des la saison prochaine ca serait sympa de pouvoir faire ca genre je c pas a 3 ou 4? nan en tout cas a toi… cke tu fais cest BOOO fo profiter dla vie

j’suis ni superman ni super riche… si y’a des trucs qui te feraient tripper bin fais les. prends toi par la main, ouvre une carte, bouge toi et tu verra quand t’y sera que réaliser ses envies c’est le mieux qui soit. faut pas etre nobel pour mettre un pied devant l’autre. question uniquement de motivation, de détermination… il SUFFIT de le faire… rien ne t’en empèche.

tu sais acheter une carte ?

tu sais acheter un billet de train ?

tu sais acheter du matos, de la bouffe, utiliser ton telephone pour trouver des potes qui veulent venir avec toi ?

alors tu peux le faire…

partir dans la montagne ne demande absolument rien, si ce n’est qu’il faut le faire… y’a pas de barrière, pas de murs, juste des sentiers déserts qui t’attendent.

ps : j’ai uploadé une vidéo… l’autre pèz trop gros pour l’instant j’arrive pas à la couper pour l’alléger. celle ci c’est une déscente freeride de moi au dessus du refuge, qui s’fini sur un ti jump naturel…

Sympa la petite video!!! Paye la peuf deouf, et jolie grab sur la fin c’eest toi dessus Sator?

oui… c pas exeptionel j’ai chié car y’avait des trucs grave mieux à filmer… des drops de barres, des meilleurs jumps etc… mais bon celle ci est qd mem sympa.

MAIS comme tu t’é gave sator !!
ton site est terrible, il est vivant , c ets un vrai régal de maté tes fotos
commentés !

c’est bon jsui motivée pour le col du lautaret pr l’année prochaine …

Ouaip mais y’en a dès qui n’ont pas de légendes car j’ai pas encore la foutue page web de base ou je dois les exposer… sont toutes en lignes sur bouletsator.com/fotos/ mais sans comments, faut que je le fasse mais je sais pas faire une god damned page web qui se respecte… si mon pote me fait pas ça (comme en plus il est en train de me chier un gros kake) rapidement je crois que je vais faire un truc pire que minable mais bon

Merci Livia quand même !

moi ce que je te conseille si tu ne sais pas trop faire des interfaces c’est d’aller en acheter une sur KitGrafik

ça te coutera seulement un allopass (1,68 €) et tu as le choix parmi pas mal de belles interfaces (bon yen a des pas top mais tu trouveras surement ton bonheur).

Regarde bien en bas si ya des connaissances requises pour pouvoir l’utiliser, et sa composition (flash ? php ?)

Si tu galère avec le kit fais moi signe je peux te filer un coup de main en cas mais te réaliser une interface complète j’ai pas trop le temps en ce moment j’ai pas mal de clients

je vais voir ce que je peux faire sur kitgraphik ouai… mais j’suis en train de faire la mienne, elle va puer je sens mais ça sera ma mienne !!! grrrrrrr

ps : quand j’insert une image avec dreamweaver il la met mais il me l’affiche pas… il met une tite icone à la place. je fais quoi moi avec ça ?!

probablement que le chemin n’est pas bon

verifie dans le code le chemin de ton image doit etre de ce style :

Code

C’est un exemple dans lequel tu stockes tes photos dans un repertoire « images ».

**salut sator
ne t’inquiète pas, c’est normal!
si tu utilisedreamweaver 2tu as tjr une image grise avec un truc bizarre au milieu!
mais une fois éditer sur ton ftp et sur le web, tes images sont bien les photos que tu as mises!