[CHERCHE] Bons Riders (un peu félés) !!!! Urgent

T’es ou ? le refuge est dans les alpes du Nord… je posterai surement plus d’infos ce soir.
Si tu me trouves un refuge sur Panam avec de belles pentes…

moi aussi je suis sur paname… je prends un chti billet de train c le seul truc à payer !!

par contre je taff la première semaine impossible de partir vendredi matin… j’suis désolé ! je peux partir vendredi soir de paris au plus tot, dimanche soir au plus tard… vraiment désolé… si avec ça khan tu trouves moyen de venir…

il est vraiment indécalable le RDV ???

Oui vraiment indécalable…

dsl du tem ke g mi pour rep,

alors les arguments jvous di texto ski mon di :
" mag sa va bien, té tombe sur la tête ou koi, mais tu deviens complètement chtarbé
tu nous demande si tu peux partir faire une expé ac des gens que ta rencontré sur le net que tu conné pas et en + faire du hors pistes !!! puis té bcp trop jeune pour ce genre de chose ! té sure ke le mec qui a mis sa c pas un charlatan
tu fra sa kan tu sra plus grnde et que tora les yeux derière les trous, tu te ren pas komte du danger"

voilà, jvé pas tenté dinsister parce que je sens que jmé me prendre un baffe !

Comme ca donne envie !!!

j ai trop envie de me lancer mais j ai tt de meme un bts a passer bientot …puis pas trop de thunes

moi non plus livia jai plus trop de thunes!! mais cest quand meme grave pas cher!
a payer, tas lessence (80euros a diviser par le nombre de personne), la bouffe (en ration maximum, 10euros par personne), et pour ma part, la location dun arva si jen trouve pas un, les raquettes, normalement jen ai trouvées

voila, cest a peu pres tout. mais jatten plus dinfo. surtout, si cest décidé que je parte, jme renseignerai quand meme la veille ou lavant veille pour la meteo: je monte pas pour me tapper des cailloux, ou de la glace, ou une tempete…
bref on verra, jattends plus dinfos (beaucoup plus!)

c’est clair la thune c’est rien du tout ça revient moins cher que de faire une journée à Isola un plan pareil : pas de forfaits, pas de location…

pas moins cher quand meme! mais ce plan la ca fait 3-4 jours la bas au prix de 2 a isola, la poudreuse en plus

yes même les 80 euros d’éssence ça sera ptet moins cher…

10 euros la bouffe là encore c large mais disons que c le moyen de bien bouffer!

pour les raquettes j’en aurai pas… la montée au refuge sera surement assez en pente et les requettes deviennent un peu reloues, mais si tu le sens mieux avec des raquettes t’aura ptet raison si il neige juste avant ! tu s’ra moins crevé que nous lol.

je repète que tout le reste est gratos… mais ce qui ne se paye pas en fric se paye en marche lol

OUais c’est vrai ca revisn pas trop cher …
franchement vous m’avez convaincu seulement si je monte je fais du covoiturage jsuk’aux alpes du nord( C EST DS KEL COIN EXACTEMENT? tu lé connai vraiment les spots?)

SATOR tu habites ou?

le backcountry j’ai jamais encore tenté , le seul hors piste que j’ai fais c 'est aux alentours de la station …mais jsui sur ke je suivrai !!! car trés motivée !
voilou pr moi

moi je déscend pas en voiture… j’habite paris et je prendrai le train. la station exacte je la connais plu (j’avai tout noté sur un bout de papier et jlé perdu ) mais demain ou après demain je vais acheter la carte au vieu campeur et donc je pourrai absolument tout vous dire. j’ai srcuté le spot sur la carte et vraiment ça s’annonce pépèr posé, bien tranquilou !

et toi t’habite ou ?

ps : le backcountry ça pète ! en plus j’pens que y’aura moyen d’amener du son et même une gratte au refuge pour les tites soirées d’hiver yessssssss

serieux t trop un motivé toi pour te monter 5h avec une gratte dans le dos! deja moi jme suis rendu compte que si jmontais yaura presque pas de vetements de rechange, et le strict minimum puisquil fallait tapper la marche.
ya leau courante et leau chaude? la douche?

terrible !!!
franchement ca a lair de le faire grave ; je n ai qu’un proverbe que je suis tt le tps a la lettre " soyons fou "!!!

fatidik : tu serai eventuellement p etre motivé?

sator : moi jsui de Grasse , une ville pourri prés de cannes et de nice …ca fai une trotte aussi !

moi j’ai une tuture ( qui prend cher avc moi ) mais ca reviendrai p etre moin cher en train? !

:rasta: yes les gens c un plan de ouf mais j’ai deux choses a vous dire n’oublier pa le :canna: et bonne chance pour les remontées tout les soires après vos descentes de ouf…
je serai bien venue malheureusement je serai en thailande a cette periode… bien dommage…

faut essayer de vous arranger entre ceux qui ont des caisses dans le sud…

mais 'Livia sérieu t’es labienvenue!!! dès que j’ai la carte et qu’on est fixé sur les dattes (ce qui dépend un peu de Khan non ? on devra faire sans toi finalement ? sinon proposes nous ce qui te convient le mieux… sachant que le plus tot est samedi matin (voir midi) au village sous le refuge (dont je vous donnerai le nom bientot vous en faites pas !) et le plus tard même heure mais le mardi matin… car ça fait rentrer les parigos le dimanche matin à paris (ce qui est vraiment l’extrème limite… samedi serait mieux.)

Donc moi samedi matin, dimanche matin ou lundi matin c jouable… à toi de voir khan si ya un truc qui te va, sachant que couper le trip en deux ça va revenir à monter, rider une demi journée (ou une journée) et redécendre… dommage quand même ! bcp de marche pour pas grand chose

Ouuuu y’a déja un mec de paname motivé, une copine à lui surement, plus fat’, liva ptet aussi…; jle sens bien !!! whouuauuuahhuuuuuuuououuouoouoouuuoouo j’suis sur motivé

Ptain arretez je veux venir moi !!!

Tu peux etre samedi matin la haut ? c’est peut etre jouable, mais faudrait qu’on parte de nuit alors (dans la nuit de vendredi) et on se rejoins tous en bas samedi matin. on grimpe en courant (3h de course !), on sort les boards, on cale direct samedi !

Apres par contre faut que je reparte lundi matin très tot pour etre a cannes à 14h00 c’est impératif…

1 journée et demi de pur bonheur moi ça me va et en plus comme ça je ne loupe qu’une matinée de boulot donc ça devrait bien se passer à ce niveau la…

**PS: pour monter t’inquiete pas je connais très bien Livia depuis quelques années et fat ben je le connais aussi mais que depuis quelques semaines mais on s’entend deja très bien
Si j’en parle autour de moi ya peut etre moyen de ramener du monde mais après on risque d’etre trop !

Oter : t’inquiete je monte pas sans :canna: tu veux que je meurs ou quoi ?

Yo !

Le pur plan !!! ya pas de doute !!!

En revanche, Sator, t’es sur que la peuf en sera bien ? Je veux dire, je suis monté en mars auw Arcs et même tout en haut du domaine (3300 et qqs) la poudreuse était gelée et re-re-regelée, donc franchement désagréable à rider. C’est le probleme des neiges de printemps…

Bon, je veux pas vous décourager, c’est peut-être de la jalousie pcq ej pourrais pas venir

En tout cas, bon ride !!!

Jerem

pour la peuf c’est tjrs la même chose on peut avoir de la merde comme des flocons paradisiaques… de ce coté là faut s’en remettre à celui qui fait tomber la neige et souffler le vent…

Ouais, chuis d’accord avec toi, seulement, au printemps c’est rare d’avoir de la vrai POW. Quand il fait chaud le jour et qu’il gele tres fort la nuit, la neige devient béton.

Il faudrait qu’il neige au moins 20cm qqs jours avant, mais cette couche tiendra pas sous vos board si la couche en dessous est béton justement…

Enfin, après c’est a vous de voir, faites gaffe aux avalanches si il neige avant votre passage. Meme si je pense que felé veut pas dire inconscient…

Bon ça y est j’ai la carte… si il reste toujours des intéréssés…

Le refuge c’est le refuge de la Femma (donc allez-y les femmes venez nombreuses !!! , non gardé, appartenant au CAF bien sur Il se trouve PILE au milieu du parc de la vanoise… au dessus de la vallée qui va de Modane à Bonneval… au niveau du patelin nommé Termignon. Si y’a neige sur la route : 6 à 7h de marche. si y’en a pas ou si c praticable (ou si le ratrack est passé) en caisse peu y avoir plus que 1, 2 ou 3 heures de marche pour arriver au refuge… Nous niveau train avec Joe on arrivera à modane (c à qq dizaines de minutes de Termignon en voiture…) soit à 8h30 du mat, soit à midi et des bambous… donc ça sera en fonction de quelles heure vous pourrez monter en caisse… bien sur plus c’est tot plus c’est mieux !

Ceux qui voient pas ou c’est modane c’est pas loin de courchevel… si vous venez du sud des alpes je conseille briançon->bardonèche->le tunel du fréjus qui abouti direct sur Modane… mais mattez une carte routière y’a ptet plus court !

Vous voulez que je prenne une tite foto numérik de la carte ? je vais tester…

Détail marrand : Y’a un pan de montagne à coté du refuge qu’ils ont appelé « Mourre du gros mollard » … ils sont marrand ces 'tagnards !