[CHERCHE] Bons Riders (un peu félés) !!!! Urgent

Heyp je recherche d’urgence un ou deux BONS riders (voir plus… pk pas) qui n’ont pas peur des pentes over verticales parsemées de rochers, et surtout qui aiment la montagne quitte à marcher dessus pendant des heures,monter à pattelesnow sur le dosetc…

mon projet c'est partir 4jours au alentours du 19 au 24 Avril (vacances de paques) dans un refuge non gardé dans les alpes du nord. Je recherche donc des mecs un peu félés amoureux de la peuf qui sont chaud pour venir avec moi... j'ai des harvas une pelle tout mon matos et si y'a des motivés SURTOUT n'hésitez pas à me contacter très vite !! ça presse !! 

MAIL → sator@bouletsator.com

Site web (ou vous en saurez plus sur moi et mes expéditions) → www.bouletsator.com

MSN → sirejeroime@hotmail.com

Vraiment n’hésitez pas à me contacter… y’a du bonheur à tartiner !!!

Imaginez un peu les 4 jours de peuf tranquilou dans ton pti refuge, loin des stations, loin de villes et entourés de crètes vierges à perte de vue.

Mmmhh ! Trop d’la balle sérieux si je bossais pas (et si j’étais pas faché avec mon banquier !) je serais trop venu !

Des bons trips comme ça ça doit etre que du bonheur !

J’espère que tu trouveras du monde motivé ici Sator

En attendant tu es le sur Snow-FR, n’hésite pas à passer quand tu veux.

J’attends avec impatience le résumé et les photos et vidéos de votre trip à Paques

Bon surf man !

Yep merci l’ami…

ps : pk ton banquier ? y’a pas de forfait à payer et les refuges non gardés sont gratos en hiver. Je suis au CAF donc j’aurai les clefs

Sinon il est très stylé ton forum l’ami… exellent !

Par contre je me demande si y’a bcp de riders qui trainent ici ? ils sont pas tous sur les autres forums ? faut rabacher les bons riders par ici

venez venez venez les zami !

ps : si ça te chante va voir mon site… j’ai qq bagages d’expéditions en montagne derrière moi. Je suis félé mais pas inconscient et j’ai apprit de mes erreurs : cette expé en montagne que je prépare à paques c’est une balade de santé

Yep j’ai déja jeté un oeil à ton site et aux photos ! ça va tu envois le pâté on dirait !

Mmhh… donc pour le banquier ce serait réglé… reste à convaincre ma copine (impossible !) et mon patron (extremement tendu vu la masse de boulot que j’ai en ce moment à faire)

Je te promet rien mais j’vai essayer de tenter l’impossible… une session comme ça, j’en rêve !

Pour les riders si tu en connais des sympa et qui cherchent une bonne ambiance, n’hésites pas à communiquer

Oueip je vais faire tourner l’adresse a mes potes no soucy

Mais justement jme retrouve tout seul sur le coup par ce que ces abruti se barrent à Tignes ou tailler des sessions de surf, ou encore qui se barent en espagne : y’a pu de jeunesse j’vou dit !

Et puis sur ceux qui me restent en stock quand tu leur dit qu’ils aurons pas l’electricité pendant 3 jours ils se chient dessus, et si encore il en reste des motivés après ça tu leur dit qu’ils ne pourrons pas utiliser leur portable pendant l’expédition et c’est bon il reste plus personne

il é classe ton site !!

tété a tignes en 2003 a L’UCPEA g un copain ki y été une semaine puis y ma rejoint a val d’iser.

j’aimerais aussi faire ce genre de chose, mais mes parets n’accepteront jamais.
vive les 18 ans !!! é encore c toujours pas sur kil accepteront. quand jleur est sortit stannée que je voulais partir a la montagne pour faire sport plus snow, mon demander si jété normal ou si javais pris un shoot, donc si maintenan jleur di que j’aimerais partir avec des personnes ques j’ai rencontré sur le net, pour faire une expédition en hors pistes !! la c limite si y vont pas voir un psy avec moi.

jleur est dja di que j’aimerais passé la frontière franco-italienne en HP toré du voir se sont mi en clère mais bon voilà c eux !

mais jattend les foto avec impatience !!!
puis bonne chance

Eh bah, ca donne vraiment envi, tes arguments sont betons
J’adore marcher pour trouver de purs endroits des pentes vierges (ah putain j’ai envi de pleurer)

Dommage que je sois si loin de vous

En tout cas on veut les photos

T’es ou ? le refuge est dans les alpes du Nord… je posterai surement plus d’infos ce soir.

J’aurai ptet un pote qui peut venir, ptet d’autres mais rien n’est sur allez y les riders qui sont du genre à envoyer un rodeo 1080 sans casque sur le verglas ! Faites vous connaitre ! en plus plus on est de fous plus on rie… et y’a tjrs d’la place dans un refuge

allez-y les mecs j’recrute

Pour mag’ : demande à tes vieux ça coute rien

pour Khan : des news ?

@++ les loulouttes bonne soirée…

je suis pas assez bon pour assurer ca. mais sinon, je prends la voiture de suite!! nan la cest pas encore mon niveau, mais cest celui que je veux atteindre!
sinon, tes plus sur de ton coup que pour survie2003 ? je compte pas finir un sejour en helico sauf si cest lui qui est assez cool pour me monter en haut des cols
sinon pour resumé jai lu survie2002, et jdirais qune chose, vive la banane séchée!!!
par contre moi ce genre dexpedition me tente pas plus que ca, enfin, jveux dire en montagne. par contre la meme en foret, mais pas la petite foret francaise de merde, jte parle de celle dafrique avec plein dautres animaux… enfin chacun son trip . mais cest juste que je trouve ca plus naturel la bas vu que cest notre milieu dorigine et que lhomme est pas du tout fait pour la montagne, meme si il kiff beaucoup ca, surtout avec un snow sous les pieds
mais jaimerais bien plus de details sur cette expedition la, qui ne sera pas une « survie » je suppose. mais genre des photos des descentes, pour savoir si cest gérable quand meme, en monté comme en descente

Fatidik : Années de snow : 5 ans

« je suis pas assez bon pour assurer ca » allons allons ! 5 années… t’habite ou ?

→ tu fais ce que tu veux là bas ! tu peux même ronfler 2 jours au refuge si ça te branche mais déja faudra que t’ai le courage de monter dans la peuf jusqu’au refuge, et j’estime à peu près ça à … hum … 5 heures de marches, mais je dis ça vraiment en gros gros ! pas d’idée précise.

Programme :

Le matin, tu monte à patte sur une des crètes autour du refuge, si t’es pas chaud pour tapper des couloirs trop raides etc, tu taille les pentes qui te conviennent !!! lol faut s’faire plèz avant tout une fois ridé jusqu’au refuge, pause midi on s’fait une bouffe sur le poil du r’fuge ! à la roots ! (et encore, ça c’est du grand luxe )

L’après midi, on sors les pelles pliantes et les bords (et les skis si y’en as) et on taille des kicks monstrueux, au creu des pentes avec récep naturelle etc… comme il se doit ! et la encore tu choisis la longueur de la table ! (si on peu appeler ça une table…) et récep dans la poudre : tu peux envoyer ce que tu veux

En plus si t’as une caisse tu pourra monter jusqu’au vilage en dessous du refuge (voir même enmener les autres ) … enfin voila après c’est une question d’aller au bout de ses projets…

Perso quand j’ai monté un projet (à part impossiblité technique de l’acomplir), bin je le fait , et c’est vraiment ça qui te donne une impression totale de liberté dans ce que tu choisis de faire… voilou bonne soirée à tous

@+

Roooooooo comment ca donne trop envie, c’est horribl, mais moi j’ai commencé cette année mais meme!!! c’est le pur plan, j’aodre la montagne en +!!!

vraiment ta trop de chance de pouvoir le faire!

c’est pas une question de chance l’ami c’est une question de se dire que t’y va, et D’Y ALLER ! c’est aussi con que ça. Mo-Ti-Va-Tion aller au bout de son projet. (j’ai envie de dire « aller au bout de ses reves » mais ça fait un chtwi popstar style quand même )

J’avais ton age quand j’ai taillé ma première expé

edit : mais c’est vrai que si t’as qu’une semaine ou deux de snow derrière toi ça risque pas d’être trop trippant pour toi

à partir du moment où tu sais rider la peuf y’a moyen de te faire plèèèèèèèèz

5 ans mais que que 4 jours maximum par an!! donc une 20aine de jour au total, ca fait un peu moins de 5ans tout ca, lol . mais la tu commences a me tenter tu sais! jte contacte par msn…

Bon moi c’est que je commence a etre chaud la…

on se voit sur MSN…

g dmander !!!

mais zon refuser net !!

attends attends ma loulouttes (tu permets ? )

tu fais du hors piste hum ?

tu ride aux contamines ? hum ?

par extension : tu fais du hors piste au contamines !

Donc la session backcountry que je met au point pour toi c’est aussi risqué que de manger un breitzel en mattant un match de football américain !!

ils n’ont aucune raison de s’inquieter.

quels sont leurs arguments aujuste ?

Mouais, fo faire gaffe avec les bretzels … souvenez vous de Dobeuliou, il a failli y passer l’année derniere
Ouais, je sais, je sors, par la ----------------------------------------------->

moi ca me tenterai bien bien mais g pas de tune, et pas trop le temps sinon c un grave bon plan

les thunes pourquoi faire ? A 3 dans la bagnole avec fat ça nous revient à quedalle ! pas de forfaits, pas de location, rien… que du bonheur, à l’état pur… j’vai y reflechir sotar, mais j’ai un probleme : un rendez vous hyper important et indécalable le lundi 19 à 14h30… ça le ferais si on part vendredi matin tot, arrivée donc en fin d’apreme au refuge (7h de route + 5h de marche), et on repart lundi matin tres tot (descente en snow jusqu’a la voiture, puis 7h de route) je peux y etre pour 14h… ça ne laisse que 2 jours de bonheur, mais j’aimerai trop y gouter… tes récits sur tes expé de survie m’ont transcendé !

Ptin, meme si j’suis qu’un nioubi dans l’circuit, ça m’aurait grave tenté …

D’toute façon, mon taf me prend trop la tête donc j’aurais pas pu

Eclatez vous bien en tout cas !