[CHERCHE] Bon masque de snow!

Bonjour,

Je compte bientot commander un masque de snow.

J’ignore lequel… Je suis un peu perdu!

Je compte en acheter qu’un seul et pas changer la prochaine saison, je suis donc prèt à mettre une somme disons, de 100€.

Que me conseillez vous?

D’avance merci!

++

PS: je compte commander chez le partenaire du forum pour bénéficier des 15% & des fdp offerts ^^

hello Flash!
Conseil>>>achete le meme que le mien!! DXS Dragon >64 usD on ebay.com
Ils sont solides, se rayent peu et au moins avec le ionized on voit pas tes yeux de terroristes!
sinon à moins de 100e dans les magasins, y’a les electrics eg5 ou eg1 qui sont bienbien!!

moi j’ai quick whazoo3 que j’trouve pas mal
j’en suis bien content il doit faire dans les 90 roros mais n’hesite pas à demandé à benj aussi

Je croyais avoir répondu… Mais nan, excusez ma réponse tardive!

merci pour le tuyeau Ana, aurais tu un vendeur à me recommander, j’ai fait un tour et il y avait plus ou moins de tout… Peu proposent la livraison en Europe - En lisant les description on s’apercoit que certain sont reservés aux têtes « fines » (j’ai 59 de tour de tête, mais un visage quand même fin), mais bon, des lunettes « enfant » me conviennent vraiment pas, angle de vision bcp trop réduit!

La seule annonce « interessante » (vis-a-vis du masque) avec la lunette pour mauvais temps est celui-ci:
http://cgi.ebay.com/NIB-DRAGON-DXS-WHITE-S…bayphotohosting

Même si j’en ai pour 80$ c’est interessant, ca fait 60€… Vraiment un bon tuyeau!

++

Un conseil, post dans le sujet du partenariat avec Benj, et il t’eclairera

Pose tes questions ici !

Tim