[CHERCHE]Board Poly/FS vers 300€

donc voila je mesure a pau près 1m70 pour 62 kilos et je chausse du 42 (donc aucun probleme)

j’ai un assez bon niveau et je cherche une board qui déchire quand on veut faire du FR (si il y a de la neige ) qui déchire sur les pistes et qui défonce dans les snowparks

une board qui a un pop de malde!!!
sachant que je suis quand meme plus orienté FS que FR

je n’ai aucune idée de board et j’accepte toute les marques

bon budget est de 300 € (a peu pres) et je voudrait l’acheter vers la fin de saison pour les recucs’

donc que me conseillez vous ??

Achete des maintenant un Nitro Team

C’est popeux, accrocheur, ca passe a l’aise dans la pow, et coute moins de 300 euros en ce moment…

Sinon, la Rome Crail est egalement un excellent modele pas trop cher…

Pour la taille 152 c’est pas mal

ok merci des conseils si il y en a d’autre n’hésitez pas

il me faut le plus de choix pour apres la tester et comme dans les shop ya pas énormément de choix il faut qu’il y ait une board que vous me conseillez !!

enfin je me comprend

ps : c’est pas trop mou nitro ?

et ya une assez grande stance dessu, un peu plus que le twintip ?

t’est sur que sa coute moins de 300 roros ?

la team est un tres bon choix à mon gout

sur rider-family.com ils font des super prices actuellement avec des facilites de paiement ainsi que les ports gratuit

(ce n’est en aucun cas de la pub bien sur)

Un peu longue ta signature what

Pour la Team, le stance est bon dans les 60 cm max et elle est pas du tout molle (enfin assez souples pour les press mais assez pechue pour avoir une grosse relance en fin de courbe)

Sinon, c’est un shape directionnel mais si tu prends un twin, tu aura forcement moins de polyvalence…

ouki merci pandé
jpence que si je la prend je la prendrait en twin parsque j’aime bien avoir de la stance

peut-etre meme a la limite prendre une freestyle qui accroche bien en piste??

comme c’est ce que je fait le plus

donc si vous avez d’autres boards a me proposer : je rapelle, il me faut un max de choix !!

si t’as pas des masses de thunes jette un coup d’oeil vers une punisher, si tu peux mettre un peu plus tu peux essayer de toper une mfm un monster de polyvalence et si tu peux aller jusqu’à 400€ et si tu veux un truc un peu plus fresstyle performant, il me semble qu’il est possible de choper une uninc 156 auprés d’un des membres du forum que je ne nommerais pas mais dont le pseudo commence par un i et se finit par un t , mais qui ça peut bien être?

ok mais je veut pas trop mettre de thune parsque je suis en période de croissance

donc voila

qui c’est qui vend une unic ?

Salut!
moi je vends ma Nitro Team 152 2007 parce quelle me convient pas jla trouve trop rigide a mon gout…

NITRO TEAM 2007

Envoie moi un Message prive

Saute sur l’occaz si ca t’interesse parce qu’elle est comme neuve et en grosse promo

merci pour le soutien pande t’rau ta commission de vendeur

oui et de toute façon il n’y pas vraiment besoin de flex pour les press, sinon tu pourrai aussi voir les burton uninc ou custom, en fin de saison ou meme celle de l’an dernier, la Team, j’ai pas l’impression qu’elle soit très adapté pour valou, pas assez FS je pense, T2 c’est parfait pour ce que tu cherche si tu ne veux pas burton!

Moi je trouve que oui…c’est peut être que je suis petit mais avec ma rome agent qui est une FS poly moyennement souple j’ai de la peine a la plier sur des rails…en flat ça va mais quand je vois un pote qui à une selekta c’est beaucoup plus simple…pon après tu perds en polyvalence non ?

Ouais pis ca depend du poids que tu fais et de ta technique aussi…

PLutot que T2, je dirais plutot Misfit car elle est plus pechue et reagi mieux sur piste je trouve.

Sinon, la Rome Graft est une super board de FS également (mais moins polyvalente qu’une Team )

merci pour les conseil je prend note

ouai je pense que je suis quand meme beacoup plus freestyle (en plus il me faut une grosse stance ) mais je fais beaucoup de piste aussi

ps : elle me plait bien la mistfit

sinon donez moi des boards freestyle aussi mais qui accroche

ps : burton ou pas je m’en fout

pas interesse par ma Nitro TEAM 152 2007 ?

dsl pas assez freestyle a mon gout
sinon une apo selekta me conviendrait elle ??

quelqu’un a déja testé ??

CAPITA STAIRMASTER