[CHERCHE]Board Poly/FS vers 300€

Oui je pense que c’est moins pratique sur les bonnes prises de vitesse, deja c’est moins reactif et ca vibre plus, mais bon, je parlais surtout en flat pour les press, car tout est dans l’appui sur les boots , après sur un rail, une deformation de board est plus facile avec un planchon plus souple

juste une question : une selekta est elle plus souple qu’un dominant ??

non, plus rigide.

Ceci dit, c’est pas tres adapté pour la piste (surtout si c’est des modeles d’avant 2007).

Je pense a la misfit toujours bien qu’un peu rigide si t’as un gabarit de crevette, sinon, une T2…

ha ok donc elle me tente bien la selekta (l’avantage c’est qu’elle est pas trop chere )
mais le probleme c’est que la misfit est un peu cher quand meme

parsque la je suis en période de croissance donc si elle dure pas 3 ans la board a 450 €
est la selekta est a 380 € mais en fin de saison ou en hors saison elle paut descendre jusqu’a 350 voir moins
ou sur le net aussi

ps : le noyeau en peuplier c’est du bon noyeau ??

héhé

Ben disons ok pour le prix mais pour la polyvalence, faudra repasser…

Oublie pas que pour le même prix, en twin tip assez pechu, tu as une T1 relativement plus polyvalente (et accessoirement moins chere…)

alors j’ai pas essayé a 2007 ais il parait quand meme qu’elle s’est bien ratrapé niveau polyvalence… enfin au moins au noveau accroche, dynamisme…

ok merci pour les info et le lien disco

Yop ici,

Si tu veu j’ai toujours ma board à vendre dans la section petites annonces , burton jussi 157.5

voila =)

elle est comment ta board ben??

très propre, je l 'ai entretenue mieu que ma femme …

freestyle polyvalente

Ben pour la vente, y’a les petites annonces…

Encore si elle lui correspondait, mais là, elle ne lui correspond pas du tout (il mesure que 1m70 )

lol bien dit !

mais sachant que je suis en pleine PERIODE DE CROISSANCE et que je fait 1 m 74 (je vien juste de me mesurer )

quelle taile de board faut il que je prenne ??

sachant que de cet été a cet hiver j’ai pris 5cm ??alors que j’avais 13 ans (je suis né en novembre )

Entre 150 et 155 je crois que ca le ferai, voire meme tu peux descendre a 148 selon le degré de polyvalence que tu recherche, et oui ben, 157,5c’est bien trop grand!

155 c’est l’ideal pour une pratique FS polyvalente et puis si tu t’oriente plus franchement vers le FS et que tu prends quelques cm (genre 1m80 au final) ca ira parfaitement