chau en toui

salut moi c manu!
je suis de nice
j’ai 24 ans

je me remets au snow apres 7 ans d’arret!!! j’en avais fait qu’une seule saison!!!
là cette annee j’ai du temps dc je m’y remets!!!
j’adore le hard rock (deep purple, ac dc , metallica), je suis fana de l’ogcnice, mon metier c prof!! (langues regionales: niçois et provençal et histoire geo) et je pratique le football americain au club des dauphins de nice (d2)

je pense monter cette annee à auron et quelques fois ailleurs (colmiane, valberg, allos)

voilà! venez voir mes autres topics car j’ai besoin de conseils pour mon matos

salut!

ah je suis la preums lol

Welcome mister prof

bon ride

biz

merci de poster si vite!! ce site a l’air genial!!
je souhaite donc à tous les riders une bonne saison pleine de 720 et de peuf à gogo!!

quoi??? qui a dit pouf à gogo???

incroyable ces jeunes!!

a toi !!!

tu va etre heureux, ici ya plein d’ignare d’etudiant qui n’ont soif que d’apprendre…

**à toi

Tu vas te faire peur Ici on a une aurtôgrafe du tonaire.
Tu vas bossai mais d’une force, maime après le boulaut. Du coup, tu n’auras jamais le temps d’aller à Auron.

5/10
Peu mieux faire

M’en fou c’est la moyenne

Soit le bienvenu
j’espère que tu trouveras les infos dont tu as besoin
à bientôt

Yeahhh encore un niçois parmis nous!!!

Jte souhaite la parmis nous! Passe du bon temps sur Snow-fr, pi à bientôt sur les pistes peut être…

A+

salut à toi ami nicois (admirez la rime svp).
je te souhaite la bienvenue, meme si tu aime le foot on à tous nos gros defaults

a toi ici!!!

football american…!!!

rien a voir avec la m*rde qui se joue en france et qui passe pratiquement tout les soirs à la télé

je precise:
j’aime le foot ou soccer et je supporte l’ogcnice
et je pratique le foot us
voilà

Salut le prof de Thierry Maulnier!!!

Abusé! J’étais encore élève la bas l’année dernière!!! En tout cas les élèves doivent être content d’avoir un prof comme ça!!!

Bon quand jpasserai chercher mon diplôme du bac, jviendrai tfaire un ti coucou Ca fait trop bizarre de dire tu en faite!

Bon sur Snow-fr

bon, alors si t’aime le foot tout court : tu sors !!!

Soit le bienvenu sur Snow-fr confrère niçois

pour cux qi voudront passer au lycee, va falloir apprendre le nissart

Damn! ups j’ai oublié de te saluer …

BON bah… a toi sur Snow-FR!!!
j’espere que la reprise sera pas trop dur mais bon pour les amoureux du snowboard… ca s’oubli pas !!

Have fun here

à toi.

Eclate toi bien sur le forum.

Pourquoi tant de haine pour nos superbes danseuses velues en short. Et qui nous donnent tant de joie quand elle gagnent

Et pis y parrait que le foot français n’est pas moins que l’évolution du foot us

La preuve

au faite manu…

tu as vu ICI ?

samedi soir on va voir la nuit de glisse entre niçois donc si ça te branche de caler avec nous n’hésite pas

et un de plus!!
bienvenu new rider!!