C'Est la fin dla saison :'(

AAAH pour moi québécois c’Est la fin de la saison… une ou 2 derniere ride et c’Est fini. Et voila que jvais passer mon été a pleurer la saison et a esperer ke lhiver arrive bientot en fesant dla termepoline souvent… c’Est tu pas de la marde calice. Moi ossi j’en veut une grosse montagne comme en france. c’est combien un billet pour aller aux alpes. Ya du monde qui veulenet m’héberger pendant une coupe de smaine ??

va voir dans la rubrique Plan et Trip il y a des plans qui s’organisent pour les 2 alpes pas trop cher pour cet été

Pas trop cher, mais avec le billet d’avion du canada, ca risque etre juste

c’est la fin de la saison du snowboard mais c’est aussi le debut de la saision roulette (longskate) youpiiiiiiii

grutaflex a raison ya le longskate, le freeboard et le spinboard, de la ride toute l’année c toujours moins chere que le snowcamp!!

Ben nous c’est pas fini les mans, jai tapé un de mes meilleurs trips ce samedi (24mars)


On remet le couvert ce week-end !!!

meteo cham annonce 30cm a 1800m Vendredi !!! ICI

c’est carrément pas finit ! il y a plein de stations encore bien ridable.

même à lyon on va rider ce week-end !

Yees c’est clair que c est pas fini c est un coup on poura meme ridé en juin si ca continue comme ca ceci dit j’ai l impression que ca se rechauffe sec ces moment-ci

audio

c’est pas fini encors certe mais rider de la tole le matin & de la soupe l’aprem
non merci
meme la fraiche de printemps et trop lourde

et les roulettes sont sorties depuis deja 15j

Pk tu n’irais pas en nouvelle zelande, ca doit etre moins loin la bas et en plus quand c’est l’été chez nous c’est l’hiver chez eux!!!
Moi j’i vais en aout me faire un road trip snow de trois semaines ca va etre la folie!!

Oh man coment vas ???C’était cool de ridé avec toi!! Je t’heberge super easy dude quand tu veux je te dois bien ca vu comme on a galérer pour chercher ugo a laeroport !!! loll

Ca tombe a pic ce sujet !

Je vais venir au quebec l’année prochaine, y a de bons coins pour rider ou je vais regretter mes chères alpes ?

Moi je dit pour le jib, c’est parfait (check le film montréal ) faut juste explorer.
Pour le park moi je dit bien cool ossi…
Pour le ride normale cest des moyenne montagne petite comparer o votres mais bien cool a rider

Salut Park Killer moi aussi je suis Québecois pi ce qu’on fais quand il ya plus de neige on se fais des rails jam en arrière de l’arena avec la neige qu’il sorte dehors pi on a beaucoup de fun. T’a pas besoin de chercher très loin la Colombie-Britannique tu peut y aller en auto et la saison se termine beaucoup plus tard que la notre il me semble.

Si tu jamais tu y perds en ride sur ton planchon, les quebecoises m’ont l’air beaucoup plus ouverte au ride sur leur corp

T’as voulu parler quebecois ou bien ?!

Ouaip on verra, on se réchauffera comme on pourra dans cet hiver très froid

Euhm Je veut pas aller a whistler pcq jy vais pendant 6 mois lannée prochaine et vers la fin y reste juste le glacier d,ouvert et les park et tout ca vont etre fermer… Jveut aller en france pour les alpes … Pis les jams a une rail en ariere dune arena ca mexite pas trop le poil des fesses…

Sinon pour les quebecoise , y’en mille fois plussse de belle quebecoise que de francaise jparle le ratio pis la beauté la . Et la je parle pas experience je connasi environ une demi douzaine de francais qui sont venu et qui capote pcq en france tu vois une belle fille de temps en temps et ici c une laide de temps en temps alors ca te donne un avant gout !

ben pour moi mon dernier jour arrive…enfin dernière matinée devrais-je dire…(et oui, j’ai oublié d’arrêter le compteur élec de l’appart, donc bien obligé de remonter )…et pis je vais devoir attendre la saison prochaine car je crois bien que ma femme en à plein le derche de m’entendre parler de neige, de station, de snow et tout le toutim…
Surtout qu’elle peu pas skier !!! lol

Voilà, j’avais déjà fais mes adieux à la montagne le we dernier…je vais pouvoir lui faire un dernier petit signe de la main, pour qu’elle nous revienne encore plus enneigée que cette année …allez on y crois…

Tchusss

+1

au moins 4m de neige pour le mois de décembre !!