C'Est la fin dla saison :'(

Une fin de saison ??? Quelle fin de saison

oubliez pas les glaciers lmes gars

Pis l’été c’est aussi l’occaz de faire du skate, du wake, du VTT DH …

Sur météo France y’aurait de la neige qui tombe un peu partout en ce moment et les stations seraient bien eneigées.

La semaine prochaine je vais à l’Alpe d’huez. quelqu’un pourrait me confirmer que c’est encore praticable??

Prions


Amine

Nous il nous reste un petit mois…enfin 3semaines quoi

Les meilleurs choses ont toujours une fin

Encore 3 semaines, après enfin un mois de repos et ensuite bah de temps en temps à Saas-Fee et Zermatt, selon le porte-monnaie

pour moi encore un petit moi et après quelques sorties sur les glaciers, ptetre 3-4 jours à saasfée aussi.

une dizaine de jours pour moi mais l’été qui arrive va ramener :

les coups de soleil, les moustiques, la pollution qui augmente en ville, les glaciers qui fondent, le retour des beaufs en vacances, le chocolat fondu dans le sac (et m e), le sable dans le duvet, les thons en string

mais y a aussi :

les petits débardeurs et maillots de bain qui ressortent , les journées + longues, les soirées barbec/apéro :rasta: , le wake, le surf, le skate, le longboard, la freebord, le kite surf, le vtt, etc… les fleurs, les fruits (ouaip j’aime bien aussi ), les festivals, les vacances, les voyages, les rencontres et j’en oublie…

ça va, ça reste positif

Je fait mon ultime sortie sortie ride le week end qui vient.

J’aime bien cette sensation, faire une descente en short t-shirt et boots de snow au pied .

Tu arrive au pied des remontées dans une immense flaque d’eau => ça c’est du surf

Malgré un début de saison tout pourrave, de ma vie c’est l’année ou j’ai le plus ridé.

1 semaine à tignes.

1 week end au Lioran (2jours)
1 week end à l’alpes d’huez (3 jours)
au moins 5,6 journées à super besse et au Mont dore

et il me reste ce week end de 3 jours qui arrive ou avec un pote on va se partager entre Alpes d’huez et deux alpes.

J’ai pu vraiment profiter de mon nouveau matos (ma board a fait les frais du manque de neige du début de saison )

vivement des chaleurs un peu plus importante, à nous les festoch, les merguez et le pastis

__Message externe :les stations de ski remercient mon banquier __

moi ça y’ai j’ai fini j’ai ridé un jour a cauteret et un a la pierre st martin
et ce fut trop bien!!!
vivement l’année porchaine avec un meilleur début de saison!!!

Je suis d’acc que la saison d’été a plein d’avantages entre autres :
-Bodyboard, skate, festochs, fetes de bayonne, bikinis, décolletés
mais quand même…je préfère 100x l’hiver…Heureusement qu’il y a des glaciers pour rattrapper tout ça

mdrrrr
ouai y’a les fêtes de BAYONNE mais avant y’a vic fesansac puis pampelune puis mont de marsan puis bayonne et pour finir dax
et bien évidamment j’espère qu’il va y avoir des vagues… et les gens parlent déja d’un été très très hot!!!
qui vivra véra

T’inquiete je les connais bien, je fais dax depuis que j’ai 2 ans (age de ma premiere corrida )

J’espère que ma station ne va pas fermer en fin de semaine parce que la ca fait 2 tempêtes de neige en une semaine. La première de 30 cm et la deuxième elle a commencer il ya 2 heures et ya deja un bon 10 cm alors surement y aura-t-il un leger prolongement de la saison au Québec. En tout cas ca aurait aucun bon sens de fermer la station

OK, c’est officiel por moi: c’est la fin de la saison

…bon peut etre 2-3 jours sur un glacier cet été mais vu l’été chaud qui s’annonce…

Ca me dégoute trop les fins de saisons … ca me déprime toujours autants …

ouias en plus cette été a l’air bien bien chaud : (

bon moi c’était mon dernier jour de ride
la neige devient vraiment lourde, les kicks dans le snowpark sont défoncés après 5 sauts tellement la neige s’écrase et faut slalomer entre les cailloux…
mais je me plains pas j’ai pu rider pendant presque 4 mois, rendez vous l’année prochaine (ou peut être cet été, à voir)

OUi, disons a cet été aux pentes enneigés pour ceux comme moi qui vont aller tater du glacier!!

Moi, je pars cet aprem pour aller me faire une rando de 2 jours dans les alpes!! ma saison n’est pas tout à fais finie!
éspèrons que la neige ne sera pas trop pourrie… mais bon, on verra bien!

@ Taum : Chanceux

Moi j’espere voir les glaciers cette année, mais rien n’est sur encore

Moi aussi je part demain