Centre de test de Bananas

Avis à toutes celles et à tous ceux qui seront de passage sur Val d’Isère cet hiver, vous aurez la possibilité d’y tester des planches Lib Tech. Etant donné que je m’en occupe seul et que j’ai un boulot qui n’a rien à voire avec le snowboard, les tests seront possible du dimanche au vendredi jusqu’à la fin de la saison en me prévenant au plus tard 24h avant votre arrivée! (mon adresse mail se trouve sur libtechblog.eu)

En sachant que la station a été élu lors du Mondial de Snow deuxième meilleur station de France pour nous snowboarders (les deuz sont premier, mais sans le glacier l’été il n’aurait jamais été dans le top 5), vous pourrez profiter de ce qui se fait de mieux dans notre chère contrée au niveau snowpark grâce à l’équipe du DC ValPark.

Voici les planchons:

A mettre sous vos pattes:

* Skate Banana en 148, 156 et 159
* Mc Kink en 157
* TRS BTX en 151
* Phoenix Blonde en 160
* TRice mtx en 157

Vous pouvez apporter vos fixes ou bien essayer les Bent Metal mises à votre disposition.

Je ferais un tableau rapidement avec les boards dispo que je mettrais directement ici

allez, je prends, demain chez toi pour un 151 TRS ou banana… Merci pour cela

c’est quoi la board la + large chez Lib Tech genre vers 26cm au patin ? car je crois qu’ils ne font pas de wide ?

Ils font des wide: skunk ape, dark series wide et la skate (celle de l’an prochain), par contre la plus large que j’ai fait 25.8 au patin

oki, 25,8 ça passe
mais en fait, tu bosses pour Lib Tech après la récep ?

Si t’as un week-end libre et un grand coffre tu peux toujours venir nous rendre visite sur Avo…
Nous aussi on veux tester du Lib…

Hum suis off le lundi et mardi… mais ce sera pas avant mars: pendant les championnats du monde il n’y aura personne sur les pistes, et après les vacances scolaire je pourrais prendre un mercredi en récup’

Ouh ca m’interesse bien tout ca! malheureusement, y’a peu de chance que je passe sur Val d’isère…
tu sera encore dispo en avril?

J’ y suis jusqu’a fin avril

Pas fan au départ (bien que zejax m’en parle avec amour depuis longtemps!), je commence à me convertir au concept Lib Tech. Si vous pouvez tester vous allez voir c’est cool et çà marche!

je serais chaud pour tester la banana en 148, mais petite question, je suis assez petit habituellement je ride des board entre 147 et 151, (je mesure 1.65 pour environ 55kg) sa serais pas mieux une board plus ptite que 48 en banana?(j’hesite à précommander pour l’an prochain) mais je crois pas y’a des plus petite en BTX??

Ben il y a la Skate en 148 et la TRS en 151 qui iraient très bien. Tu voudrais pour quand?

je pose pas encore de date, parceque je vien genre d’alsace faut que jtrouve un bon plan logement pour le transport déja c’est good (j’ai le train gratos) donc un de c’est weekend je monte j’te dirais sa !

Edité par MilkyJ'ai fait un nettoyage du post, merci de discuter en privé si necessaire.

Yeahhhhhhhhh raaaa la je suis tombé amoureu de zejax!

J’ai envie de tester une Skate Banana de puis le début de saison !

Je serai sur Tignes du 21 au 27 Février (en plein pendant les vacs scolaire ), il serai possible dans avoir une pour une journée ???

Genre je passe la chercher un soir sur Val et te la ramene le lendemain soir ? ou je passe le matin et te la ramene le soir comme tu veut

N’importe quel jour par contre ca mets égale

Contact moi par MP peut être ca sera plus simple !

PS: tu serai pas sur Avo ce week end sinon ???

Salut Zejax,

Je serais à Val Claret du 19 au 26 avril
Si tu es encore dans le coin à cette periode là, je te taxerai bien la TRS en 151

Merci par avance

Pas de soucis je ne compte pas partir d’ici avant debut mai de toute facon!!!

Cool ma weekend a ete decale du 29 au 03mai

et un petit passage en isere? c’est possible?
ya encore le lundi de paques

Moi je ne bouge pas en isère… il manquerait plus que ca!!! lol