[INFOS] DC ValPark

Infos sur le park:

En plus d’avoir un park pour tous les niveaux que ce soit du débutant au pro, aussi bien en kick qu’en rails/box, il vous est proposé tous les jours entre 11h et 16h d’avoir votre moment de gloire grace à 2 photographes pro qui vous shootent dès que vous leur faite signe.

Il a l’air sympa ce park. Leur site est bien fait. Tignes et Val d’Isère ont l’air de se bouger le cul. Ca fait plizir!!!

Ouaip c’est vraiement sympa avec un petit plus pour le téléski du valpark qui defonce beaucoup moins les jambes que celui de Tignes!!!

Pour infos Val d’Isère a été élu 2e meilleur station de snowboard de France, devant Avoriaz, mais derrière les 2alpes ( qui ont gagné grace au park l’été donc un peu hors concours sur le coup…)

Ouaip val d’isere a vraiment un très bon park et vraiment accessible pour tous!

Il est énorme se park ^^ !! Encore un petit peu et je pourrai el tester pour cette saison^^

Et pour profiter encore plus du park vous allez pouvoir tester gratuitement des boards Lib

dans le prochain numéro de Switch, vous pourrez découvrir un article sur leur team de shapeur.

Le park est shapé avec une précision notable. (et non, ils ne m’ont pas payé pour dire cela… )
C’est simplement du bonheur que de rider des kicks entretenu tous les jours et des box / rails parfaitement sécurisés.

On peut testé par le biais d’un shop ou il y a un rendez vous noté dans l’agenda ?
…mais dis moi, que fais tu derrière ton ordi…tu ne devais pas monter aux premières heures sur les pistes ?

lol si mais oublié de mettre le réveil hier soir, mais bon toute façon j’ai quand meme fait l’epaule de charvet et c’etait un peu trop tendu a mon gout: neige superlourde et croutée… Croisons les doigts pour que la neige prévue aujourdhui soit au rdv ^^

Quant aux boards je vais m’occuper de tout plannifier rapidement par rapport a mon emploi du temps… j ai une TRS en btx si tu veux la tester demain

Allez petite exclue voici les boards:

Possibilité de tester les boards de qd à qd?

Je répondrais sur un autre topic rapidement… wait & see

whaaou, super. Je vais à Val d’Isère la 2ème semaine d’Avril, je pourrais peut etre tester une Lib

mais j’ai quelques doutes que tu soit aussi patient pour rester aussi au mois d’avril.

Le park de Tignes est tout simplement monstrueux, celui de Val d’Isère est quand à lui accessible au débutant si j’ai bien compris

Moi je suis la jusque fin avril… pour le park celui de tignes est dans la longueur sans etre extra, tout en ayant un téléski qui t’exploses les cuisses!!! Celui de val tu as le choix des lignes, il est vraiement adapté pour tous, depuis que j’ai commencé le snowboard et les saisons j’ai jamais vue un park aussi bien géré

Rien à dire juste à lire:

Enorme la semaine!!! Le park a l’air d’envoyer! Mais pourquoi je fais des études? Ras le bol d’être coincé dans la plaine…
Eclatez vous bien, j’espère que les conditions seront au rendez-vous pour ramener de belles images

Toujours pendant la DC ValPark Week:

salut zej’
je vais peut être passer voir un pote qui bosse sur Tignes dans le mois d’avril
tu aurais des boards avec du 26 ou + au patin ?
je te fais signe si je passe

J’ai la Kink en 157 mais rien en wide pour le moment …

énorme, sa fait 10 ans que je viens à val d’Isère chaque hiver et la le parque à évolué un truc de fou avec tout les nouveaux rails et les shappeurs. ( j’espère que nos amis les slalomeur l’on pas abimé mdr )

Je sens qu’on va bien se marrer.

Le DC Valpark est tout simplement génial , pour avoir ridé la-bas pendant la semaine ou j’etais à tignes c’était vraiment une bonne expérience.

Comparée à tignes , il y a beaucoup plus de choix à val d’isere , plus de modules , plus de lignes de différents niveau.

Bref un park que je conseille vivement. et Puis il est super bien shaper , manque juste un wall ^^

Ce n’est pas pour rien que le shop « Black Cats » de Tignes ait fait son contest du val d’isère

Plus d’infos sur la DC ValPark Week: http://valdiserevalpark.blogspot.com/2009/…lpark-week.html

Et une photo du nouveau jouet (pour celles et ceux qui ont le niveau… moi je reste sur les bleues ):