[CENSURE] snowblade

bonjour, je cherche des conseils sur l’achat de snowblades

Si c’est pour des snowblade les vrais, t’as pas vraiment le choix, c’est du salomon. Sinon, d’après moi, tout se vaut, donc c’est surtout le prix qui va te guider. Si j’ai juste un conseil à te donner, évite le trop court (style snowblade), parce que tu perd un max de sensation, stabilité et même carve.
Voilà

Salut !

Alors tu peu aller voir ça : by SALOMON

( le gas sur les photos c’est fab tu team snowland )

Salum’s

Ca dépend si tu veux prendre des vrais skiboards, donc de +/- 80 cm ou les « nouveaux » mini skis entre 120 et 130 cm.

Euh y a besoin de conseils pour acheter des snowblade?!

Les snowblade c’est des casseurs de kick!!!
La plupart des personnes qui ont des snowblade vont dans les park alors que c’est bien écrit gros ===> INTERDIT AUX SNOWBLADE
Alors luttons contre les snowblade en park !!!

Toutes mes excuse je suis trop fatigué

de ce que j’ai vu des « snowblades », comme di ci dessus, si tu les prends trop court, ça te fera l’effet de patin à glace je pense…ou de roller… instable au possible!

il vaut ptet mieux opter pour de petit ski (cf le sujet sur le « short ski » et le wed’ze)…t’façon si un freestyleur rale, tu peut lui dire que lui aussi il a de petit ski : en général ça dépasse pas les 1m70

apres bon, là ça se destine à une clientele je suppose assez peu regardante sur la qualité et les sensations, et plus sur les prix, donc tu peut demander à un vendeur, je pense pas qu’il te racontera bcp de connerie (parce que quand on te dit que les b3 de l’an dernier sont des barres à mines, faut savoir que c’est absolument faux!)

Et quand on essaie de te vendre une barre à mine en te faisant croire que c’est un ancien b3, méfie-toi!
Non, sérieux, le bon vendeur, c’est celui qui arrive à te vendre une barre à mine, en te faisant croire que c’est le nouveau Bsquad.
Moi, freestyler 174, et mes fats font 186!
(et accessoirement, mes snowblades font 85, mais j’arrive plus à les retrouver sous toutes ces toiles d’araignées…)

Freestyler et des 180 aux pieds donc…

Sinon désolé niveau conseils snowblade je suis absolument pas callé!

Moa début de freestyleur et 1m74 Sinon pour les snowblades, je susi po sur qu’il y ai vraiment de taille.

Je vous remercie d’avoir répondus je crois avoir trouvé mon bonheur mais malheuresement il vas me falloir pas mal économiser avant lol

tu dois pouvoir trouver des snowblades sans fix ski pour une bouchée de pain d’occas actuellement.
sinon il y en a avec fix ski en 99 cm ou sinon les short ski entre 120 et 150 en moyenne … modeles plus recents fix ski donc un chouille plus cher …

question subsidiare… j’ai vu sur les pistes un truc etrange un OGNI Objet Glissant Non Identifié …!!!
c’était des chooz de ski mais avec la semmelle completement lisse et « farté » … les mecs deboulaient la dessus, si je puis dire, ils avaient 0 mais alors 0 stabilité… !!!
quelqu’un serait me dire ce que c’est que ce truc ?!
création perso des zozos ou nouveauté sur les pistes…
pas par attirance mais par curiosité !!

PS : je suis pas du genre a dire que tel ou tel truc c’est nul c’a fait chier et tout et tout … la ghettoisaton ou le communotarisme c’est pas mon delire … mais la vraiment ca niq:censure: la piste d’une force !! equivalent à des coups de pioches en pleins virages… !!!

Regardez moi ça… les snowblades c’est de la daube et patati et patata! Mais alors c’est une lady alors là, mais alors là… tout le monde se manifeste!

Bande de looser’s! Encore heureux qu’il y’a Amish pour remonter le niveau quand je suis absent!

Un genre de big foot ? C’est vieux ça, mais ya quand même un tout petit ski : en gros, c’est un ski qui chausse du 55 environ . Mais vu que ça a pas l’air d’être ça, je dirais création perso. Enfin création, tout est relatif…

Machete: c’est toi qui parle ?
tu a dit quoi là ? j’ai pas bien entendu ?

c’est toi, le mec qui bave (aux dires d’un certain grenoblois, ex-suisse) devant les « bombe sexouelle » dans le métro et les trains ?

Ben moi chuis d’accord les snowblades c’est !!!

Y tue les kicks en park
en plus ca a pas de stabiliter et y deboule comme des bargeots partout ou y peuvent passer alors qu’ils peuvent meme pas faire de virages En plus c’est une usine a genous broyés les vrais snowblades!!!

Enfin bref c’est la guerre

Achete plutot des skis court t’aura au moins de bonne sensation de glisse

ahlala je trouve ça un tout petit peu « ridicule » de dire que le snowblade c’est nul comparer au snow . enfin je veut dire que ça fait partis des sports de glisse et c’est tout aussi bien et amusant que le snow . seulement il faut tester et la plupart des gens que je connais qui disent ne pas aimer le snowblade n’ont jamais testé enfin ce n’est que mon point de vus bien sur… moi j’ai ésséyé le snow mais bon ,j’évoluais pas , tandis que le ski j’avais deja une petite experience ce qui fait que je progresse assez vite

salut
chuis d’accord faut pas comparer snowblade et planche
mais plutôt snowblades et skis
j’ai l’impression qu’au niveau confort/équibre et stabilité des 120/130cm
seraient le minimum.
et ya un champ d’utilisation plus large
donc pour moi snowblade je vois pas l’interet
tchaw

ben si ça l’est (nul) pour ceux qui ont un niveau correct en snow et en ski! Et ou c’est encore plus nul, c’est quand tu vois que ce sont que des boulets sur ces engins. Car là en plus d’être moche, ça en devient dangereux…

Oué mais dans ce cas là,si tu prend des 120 ou des 130 c’est plus des snowblade mais des Freeze machin chose de chez Rossignol ou les fameux Wedze de Decath mais bon dans les 2 cas je conseils aucun des 2…

Juste,tu fais qu’elle taille? Des skis de pistes,même un peu plus court,sa te dirais pas?