[CENSURE] snowblade

1m78

Edité par Ricoshek ça! c'est de l'argumentation ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif)

ok t’as quel niveau à peu près ???

(Messages combinés automatiquement)

putain tu gère toi en snow !!!

(Messages combinés automatiquement)

il à raison essaye des skis plus courts ça peut toujours marcher,de toute façon un achatça se prepare faut être sûr d’aller au moins trois fois par an àl montagne sinon …

C’est pas du telemark que tu parles ?

en voyant snowblade ça me fait penser qu’aujourd’hui meme j’ai glisser sur un snowblade que son propriétaire avait laisser glisser tout seule sur la piste… enfin ça glisse pas trop non plus, heureusement que j’arrive les ollies! ^^

plus t’es forte plus tu peux te permettre de claquer du pognon dans des snowblade de marque performant alors que si tu débute avec des snowblade de pro tu ne pourraspas en exploiter toutes les compétences et tu auras claqué 300 euros pour rien et tu seras déçue , mais pour commencer rien ne t’empêche de prendre des snowblade quechua à 150 euros… mais t’en fais ce que tu veux

300€ des « vrais » snowblades . A ce prix là autant acheter des skis .

non vraiment rien sous les chooz …!!!

ptet des bigfoot mais c’etait plus grand dans mon souvenir quand meme les bigfoot

sinon pour la campagne anti-snowblades … bon tt le monde connais ma position ya qu’a relire mon precedent post …!!!

mais ce qui me « gene » (c’est un bien grand mot) c’est que ya quelques années de ca et encore meme maintenant je l’entends toujours par endroit … les skieurs et les rabats joies taillaient severe le snow en disant que les trou du de snowboardeur dammaient la piste et etait bon qu’a racler la neige … une vrai campagne anti snow…??? tiens bizarre ont fais la meme en couleur…
finalement on vaut pas mieux que c’est c de réac… qui supporte pas le snow …!!
Soyons plus tolerant … SVP
enfin je dis ca je dis rien … !!!

Snow blade

Mais pourquoi est-il si méchant ?
paaaaaaaaaaarceeeeeee queeeeeeeee !!!