ce soir en live

bon ce soir ya une soirée chez la dragonne, et le topic est la pour vous raconter en direct la soirée.

je pense qu’au début y’auras pas mal de msg de notre part, et un peu moin en fin de soirée.

les participant pour l’instant: titi, bibi, l’auvergnat (membre mystère), 'milie, marco, lili et moi.

aller hop, c l’apéro

Cool

Prenez en une pour nous… enfin au moins en faisant semblant de penser à nous

Bonne soirée à tous et pas d’abus (en tout cas pas pour les chauffeurs )

Tim

bon pour l’instant ca parle des différent trip qu’on a pu faire, abondance ressort souvent, mais on revient de temps en temps sur les ancien, ca fait toujours rêver

pour l’instant la soirée ca commence tous doux, titi et lili sont parti de quoi manger et surtout de quoi ce désaltérer (et oué les bouteille sont déja fini avant meme la fin de l’apéro)

la suite plus tard

(ps: la poch’ alias 'milie a citer « j’ai arréter de boire, ca me fait déja de l’effet » heureusement qu’elle est de retour sur paris qu’on reprenne tous ca en main )

attention 'milie contr attaque. on lui a dit qu’elle habiter juste a coté et la elle c lever dans un geste de grace vers le frigo ce caler une nouz; ca promet.

les pizza sont arrivé ce qui pause un terme a l’apéro, snof et ya deux autre membre qui arrive, fafi et cristo (je l’ai connais pas, il on fait qu’une soirée ou j’étais pas la)

fafi et cristo vienne d’arriver. fafi a ramener du coco, et on c rendu compte qu’on avait aucun soft a part l’eau du robiné.
merci fafi

(Messages combinés automatiquement)

atention 'milie avoue « je tiens moin qu’avant » et de plus elle assume pas, elle esssaye de m’empecherd’écrire,ellez me fazit des chatouille

bon deuxièmepizza, o, a du mal a la coupé, maais ca va ce faire, on y croit tous.

coucou c moi

enfin c surtout chez moi que ça se passe !!!
on s’éclate comme en boite mais avec des pizzas et bientot des crèpes !!!
et pour le moment y a pas trop de cadavres de bières !!! mais ça va pas tarder !!!

Héhé c’est marrant c’te teuf en live,manque que la web cam !

Bonne soirée les gens !!!

Un 'ti post du membre misterrrrrr!
Pour une fois, jme boure pas la gueule au point de vomir comme à chaque soirée Snow-fr!!! Ce soir: Je bois pas! lol
Bon… jretourne a mon jet27 & ma binouse…
On verra plus tard letat ds lequel je suis
Tchou!

bibi out « des mifs » pour des meuf

je combine moi meme et na!

momo like « ce soir on vous met le feu »

ch’uis avec vous mentalement, moi, et mes mon verre de gin

mais, bien que vous l’avoir repeté, je suis rentré chez moi vers 21h30 et demain je me lève à 6h…

oué oué

bibi « de toute façon beija c un ti pd »

mili « on est un peu con »

sinon niveau soirée ya pas mal de personne qui commence a ce retrouvé debout. est ce un signe?

lili " attention je passe la baleyette, pourquoi tu veut voir mon string?"

précision pour les membre absent son string est noir avec un petit neud blanc

Paye ton post… Il a meme pas precisé ke le string est en dentelle…
pfuuuuu

LOL cette soirée de OUF que vous faites qu’est tu fou sur le PC vieux bliss c’est si pourri que ça ? lol

allez va te tronché le crane on sait ts comment c’est les soirées snowfr

Et en plus La dragone elle, si elle sais balayer, elle c pas servir la pizza… hein bliss???

le plus dur c d’écrire tout en buvant. et le mac étant portable il tourne facilement entre nous comme certaine chose (liquide parceque ici ca fume pas, on est propre)

marco ce frottant sur 'milie « oula j’ai une demi-molle » ca promet…

sinon un plan queen pour finir la soirée émerge.

tjs marco « oh! mon cul! »

tit say’s « chat bite »

Lili, une fille ki ne parle pas pr rien; « si j’ai klk chose a dire d’interessant, jte le dis… »

Cristo « tant ke je suis derriere c’est bon… »

no comment… lol

Lili s’exclamant « OH! Romain m’a giclé dessus! »…

Lili dans la cuisine : "Merde, Il m’a giclé dessus "

No comment.

Chose importante :

Marco m’a léché la poire

Un truc qui est ressorti souvent aussi : « je coucherai jamais avec toi (speciale kassdedi a beija) »

et « Qu’est ce qui boit l’puceau ? »

Voilà suite bientot

Bon, c’est Marco, je tiens à signaler que tout ce qui est dit ici n’est pas vrai, à part peut-etre la demi-molle.

Nuke

Il paraitrait que Toaz a des hemorroides…

je précise toaz n’a pas d’émoroïde et marco a bien une bonne grosse molle.

niveau soirée un trip gay au queen est de plus en plus certain.

la dragonne « je vais me changer pour m’habiller comme une pétasse »

bibi « t’a pas besoin de te changer »

tjs bibi « la portuguaise j’ai déja donner »

prébusse, juste parcequ’on m’a dit de le noter

ça s’écrit prépuce…