ce soir en live

pendant que je buvait un verre…

(Messages combinés automatiquement)

Je m’appelle Bliss, je bois.
J’assume.
Je suis un homosexuel refoulé, qui tanne tout le monde ce soir, pour aller au Queen, afin d’assouvir mes pulsions refoulées, par le milieu machste et mysogine, du snowboard.
Car aujourd’hui, je peux enfin vous l’avouer:

Je suis une femme.

Pei d’entre vous avez remarqué, mes propensions à me cramponner plus que de raison, aux teleskis, quitte à risquer ma vie à la redescente.
C’est d’ailleurs pour cette raison, que j’ai décidé de fonder l’association des PARK : les Perchistes Anarchistes Refoulés et Kamikazes.
je vous invite donc à vous faire opérer, puis à me rejoinde pour une grosse beuverie uniquement féminine ou uniquement masculine, au choix.

Afin que collectivement, nous mettions au point de nouvelles figures acrobatiques, qui raviront petits et grands.

Post scrotum : peut-etre ne suis-je pas ce que je prétends être…

« il m’a ecnore giclé dessus » (Lili) « ah aha ha » (Romain)

le vrai ne reconaitrons m’on style d’écriture, il n’y a pas de faute

lili " tu marque pas ça bliss"

tit " le trou de balle de lili fait une bonne table basse, non?"

a oui par contre le coté femme qui a était citée chez moi j’aime bien…

Marko, apres avoir renversé son verre de Get par terre, en regardant Lili eponger, dit « ce sor jsuis bouré, jsuis tranquil »
Bliss "pas par la fenetre!!! les voisins…"On voit pas le rapport… mais bon, faut dire kils st pas net lol
Bon, yaura pas de photo a lappui…
Romain « jaime la bite »

5h15 : fin de soirée et retour du queen !!! et oui

Bliss c’est fait draguer par un charmant jeune homme

et sinon on c’est trop éclaté !!!

mais la dodo

Ca ne m’étonne pas, étant donné que Bliss arrive a rentrer dans t’es jeans Lili (Bliss serais-tu ? ), avant d’aller au Queen c’était pas le truc a faire .
Enfin le jeans était tellement sérré que le mec n’aurait jamais pu te violer de toute façon .
Super soirée en tous cas, encore encore encore .

je vais me coucher

Je veux les photos !!!

(Messages combinés automatiquement)

C’est vrai c’etait super Cool !
MERCI lilie !

Tu es sure de vouloir les photos, toutes les photos…?
Moi je ne dit rien…mais informatiquement (comme dit Sushi ) ya peut etre des dossiers, non ?

PS : informatiquement = ? (surement pour, pour information) Sushi

hey fait pas ton malin ou je te donne un coup avec mon telephone…

Une menace a prendre au sérieux car voila la cabine téléphonique (heu téléphone pas toujours mobile) de Fafi.

Mais bon, si tu le tourne vers la droite il fait mp3, vers la gauche photo (du coup pas de photo en music, déjà) et si tu le tourne encore il fait matraque, un vrai Rubicube avec des dimensions extraordinaires.

Nokia 5812,58

Volume: 197 cm3
Poids : 150 kg
Dimensions: 517 x 170 x 93,9 (/71,5) mm

en mode mp3

en mode plus grand qu’un verre de Get27

en mode j’vais casser la table je suis trop lourd

Certains disent aussi que l’ont peu faire du snow dessus…

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Tu sors ------------->

Bon, ça a été du grand n’importe quoi ce soir, je sais même pas ce qui s’est dit, je vais lire…

(Messages combinés automatiquement)

Keske je peux être con moi en soirée, c’est flippant…

C’est donc toi qui m’a touché?!

ah effectivement, y’a des photos qui trainent dans mon tel, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les montrer… ^^

lol !
bon et ce pantalon ?
a nouveau comme neuf ?
(ou toujours avec du vert dessus ? )

ça m’avait l’ air d’ être une bonne soirée

Mais quel bouffon, c’est le problème quand je suis crevé et un peu fait, je suis ultra maladroit…
A la prochaine, je vais vraiment limiter l’alcool.

J’ai fait peter le K2R et je crois que la machine vient juste de se terminer, alors verdict en live…

(…)
je crois que c’est bon!!

PS : pour résumer, j’ai laché mon verre de Get 27 qui a giclé sur mon pantalon, mais quelque chose de beau, en plus du sol évidemment… Bien sur c’était un pantalon blanc…

nukeit, on s’est toujours pas fait cette soirée alcolo entre parisiens

Sympa la soirée, merci la Dragonne de nous avoir accepté chez toi
C’etait hot aussi au Queen, Bliss a eu quelques mains au cul de la part d’un jeune homme

Sinon super content aussi d’avoir revu ma petite 'milie

hey ,
j’attends toujours les tofs sur ma boite mails les mecs !!

(vous avez vu la precision…BOITE MAIL …merci d’avance… )

je viens d’avoir votre message sur mon répondeur…trop bon les amiches!!! m’a fait plaiz!!

faut que je me démerde a l’encoder et a le passer sur le fofo…résultat de votre coup de file : j’étais morte de rire toute seule dans la rue…assez mémorable, alors, jai pas tout saisi appart que certain ont vraiment pensé que j’étais au bout du fil (je vous laisse imaginer le monologue), celle qui téléphone avec le portable a l’envers…puis celui qui m’invite a venir si je veux me frotter la ch te…romain, c’est forcément toi ca

D’ailleurs j’ai recup quelques photos de Sushi…il y en a une de toi avec Krysto…mon dieu, il nous faudrait une cat + de 18 ans pour que je puisse la poster

Moi y a certaine photos que je veux pas voir !!!

et j’espère qu’on en a de bliss dans mon jean J’ai trop les boules !!! il rentre dans mon jean et en plus ça lui fait un beau cul

bon alors je viens de lire toutes les pages et ben franchement tu devait vraiment etre fait bliss pour ecrire :
tit " le trou de balle de lili fait une bonne table basse, non?"
sushi t intenable !!!

merci bibi, j’te revodrais ça