Ce n'est qu'un au revoir...

Voilà je voulais souhaiter bonne chance à un Rider super cool que j’ai eu la chance de rencontrer, il part Lundi 20 pour le japon , j’ai nommé Kemuri bon en attendant que tu puisses repasser sur le forum, profites en bien! et merci pour tout
Amicalement Rico sayonara!

au revoir kemuri j’éspere que tu ne nous oublieras jamais .

tu pars !!!

pour tjrs !!! ya internet au japon ???

ou pour les vacs ?? sinon bah bonne vacs

wesk Kemuri … peace

Tu restera à jamais, la petite flamme qui consumme lentement l’intra-spirisme de snow-fr …

(woooo … il nous sort de ces trucs le Beija !!!)

prend soin de toi, et pense à nous de temps en temps…

(et te retourne pas devant les marchands de gauffres… car c’est n’est pas moi au comptoir… )

Que tes croyance snowboardelistique te suivent jusqu’au bout du monde

bibela

Il part pour quoi faire au japon?

Merci Rico pour ce thread c’est super sympa, j’apprecie beaucoup !!

He oui je repars dans mon pays ou je vais aller travailler dans une station de ski pour la saison, je vais profiter de mon année sabatique Les logements des employes saisoniers n’ont pas acces a l’internet donc je serai isole du monde cybernetique. Mais helas c’est vraiment pas la fete en ce moment car la neige se fait tarder au Japon et la plupart des stations ont 0 cm a la base et 0 egalement au top. Sauf a Hokkaido ou la ils se gavent dans 170cm de neige ! Enfin tout le monde aurait remarqué que le climat devient completement deglingue !

Et je tenais a remercier ce merveilleux site, aux modos, aux personnes qui la gerent et qui la frequentent car j’ai vraiment trouve là une communaute des plus sympathique et chaleureuse du web. J’ai rencontre grace a ce forum des mecs super cool et passionés par la montagne, je cite Beija, Bliss, DOAIIM et Ricoshek, vraiment j’ai ete ravis de faire votre connaissance. Et j’espere que dans le futur j’aurai l’occasion d’en rencontrer d’autres de ce forum et surtout j’espere que je pourrai faire parti d’un plan a la montagne dans le futur avec tous les gens qui liront ceci !!

bref, BONNE SAISON 2005 A TOUS ET SURTOUT SAFETY FIRST ! On se retrouve a la fin de la saison pour se raconter nos sorties et nos exploits !

Longue vie a Snow-fr et have fun

P.S.: je pars lundi à 17h50

AH au fait Rico !
J’ai trouve le bonnet parfait pour toi !!!


Bonne saison à toi Kemuri !

À dans 4 mois

Héééééééééééééé On se calme il part pas au bagne Il va se la
couler douce dans une station au japon, c’est pas pareil . Bon d’accord je
cache ma tristesse Mais Kemuri t’as intéret à trouver un accès Internet
même furtif mais tu te débrouille pour nous donner des nouvelles. Sinon on va
bombarder ta messagerie de questions et quand tu liras, tellement il y aura d’
e-mails tu seras viré à la fin de ta lecture

Non c’est clair que ca nous fait tous une petite gorge serrée mais, il nous reste de
la neige jusqu’en Avril, voir Mai. Donc si tu reviens avant cette date tu peux
compter sur moi et surement d’autre pour taper un petit WE Snow. T’inquiète on
trouvera ou c’est vraiment pas un problème, on a du massif à scruter .

Mais je te préviens, je garde les tofs que t’as posté

Je sais qu’elle y est déja mais c’est une qui me plait bien (regardez moi ce poivreau de Bliss Arrète la pub pour Kro )

Et il y a rien a faire ton ninja il me fait triper a chaque fois que je le vois, alors laisse le stp.

Bonne saison ,kemuri !

Salut Kemuri…
Même si on se connait pas et que j’ai lâchement pas été là au dernier meeting plan Parigo … Mais j’ai pas mal entendu parler de toi nottament via M’o alias Doaimm qui m’a raconté ce qui c’etait passé entre toi et lui dans les toilettes .
Je te souhaite tout le bonheur possible au Japon et je te dis àtres bientot , dommage pour le net c’est con, mais je pense qu’il restera pas mal de monde dans quelques mois sur le forum, quand tu feras ton appartition, t’auras un putin de WELCOME BACK !!! … Je pense que M’o va te fouttre encore plein d’image sur ton topic comme d’ab lol…
Alors, au plaisir de te revoir et bon vol
à Toi

Et ben, le Japon… T’as bien de la chance, alors profite un maximum (t’inquiete la neige arrive) et gave toi surtout

A si tu pouvait penser à nous ramenner un peu d’image… Ta dernière video était bien cool, donc…

Et ben, bonne saison, embrasse les japonnaises de ma part et tiens nous au courant

Bon ride man

Depart imminent

Mischief> Ce n’est que partie remise ! la prochaine fois sera la bonne et d’ici la entrainez vous sur " comment fixer un rendez sur snow-fr en moins de 10 pages ?

Jpwalker.gentoo > merci, j’essaierai de faire quelquechose au nivau media et d’ici la j’espere que tu vas bien alimenter la section MATOS sur le forum car tes conseilles sont definitivement les meilleurs !

CIAO une derniere fois et a bientot

powaa powaaa powaaaa

take care

bon voyage

junior

Bonne saison a tout les amoureux de la neige !

Voila là je suis dans le bon sujet :

Mischief, quand je vais te tomber dessus dans la cage d’escalier je vais mettre le à ton .

Bon pour feter ton départ, Kemuri, ce midi je vais manger sushi, sashimi. Trop bon, je vais me faire plaisir, ca fait au moins 2 semaines que j’ai pas mangé Jap.


**Très glop

Heuuuuuuuuu merci Mischief mais qu’est ce que j’ai honte

il s’est connecté aujourd’hui!!!

siiiiiiii!!!

làlàlàlàlà!!!

yes bien vu Beija!!!

il est surement en mode Ninja furtif

j’aimerais trop avoir de ses nouvelles et surtout avoir le plaisir de le rencontrer un jour…