Ce n'est qu'un au revoir...

j’espère que tu vas bien te gaver!!!
je rêve de rider le Japon un jour!!!

est-ce que quelqu’un a un lien pour cette fameuse vidéo???

Voila, avec tout les radars infra-rouge, thermique et de mouvements… Il est obligé de se faire reperer

Kemuri on sait que t’es là. Montre toi

attendez unpeus’ilestau japonila du apprendre des sortileges de plus de mille ans et un de ces 4 il va apparaitre sous la forme d’un gros virus informatique sur le forum et il va squatte tout l’ecran! Apres il ressortira sous forme de fumee au dessus de chacun de notre pc (il aura meme foutu en l’air la nouvelle version du site parce que c’est un petit farceur).

Le Japon est le pays au monde qui possède le plus de stations de ski. Le parc est impressionnant: environ 600 stations… La plupart d’entre elles ont cependant des domaines skiables réduits.

Les stations de ski japonaises sont à l’image du pays: modernes, petites et surpeuplées. En exagérant à peine, on pourrait dire que skier au Japon revient à prendre le métro de Tokyo pendant les heures de pointe…Malgré la multiplication du nombre de domaines skiables, l’éclairage des pistes permettant de skier la nuit, le développement des centres de ski « indoor », l’offre a du mal à faire face à la demande. Les conditions d’enneigement sont néanmoins bonnes mais le niveau technique des pistes est en retrait par rapport aux standards européens.

Liens
Ski Japan

J’espere qu’il n’est pas pris dans les embouteillages en snow!!!

En effet Kemuri a 'lair d’être de retour—Parce que c’est marqué dernière activité a 7:29…Alors il est ou? Pourquoi y dit rien qu’il est la? Quelqu’un lui a piraté son compte, c’estb pour sa?

Amuse toi bien et surtout profite en bien!!!

Tu nous diras comment elles sont les japonaises

Excellent les gars qui lui souhaitent bon voyage sans regarder la date du sujet .

lol c’est bon c’est édité

Hello Tlm
Jespere que vous avez passe une bonne saison 2005

De mon cote je nai pas chome ! travail le matin de 7h00 a 11hooeta11h30 sur les pistes jusqua 16h00 et ensuitetravaile le soir jusqua 22h00.
J ai au moins totalise 90 jours + de glisse et j y retourne le 29 Avril jusqua la fermeture de la station le 8 Mai.
Cote blessure, je me suis deboite l epaule droite sur un Kink rail, 5 jours de repos snow mais j ai pas pu avoir de repos travail lol.

Je mettrai kkes photos en ligne et une video qui prendra un peu plus de temps des mon retour definitif sur Tokyo.

En tout cas ca fait plaisir de voir vos photos et les trips sur le Forum, cest clair qu il y a une difference entre les domaines skiables francais et Japonais mais du moment qu il y a de la neige c est tout bon ! et pis en tant que jibber un minimum de neige + item = excellente journee
Il n y pas de glacier au Japon mais il neige chaque annee une quantite de neige vraiment impressionante. On peut rider jusqu au mois de Juillet sur certaine montagne.
comme a Tateyama ! Pas mal non ??

:ola: :wootjump:

le come back!!!

content de te lire à nouveau et de voir que ta saison est une réussite et la Kink? bonnes sensations? pas trop morflé?

Je pense qu’on peut te dire RE :wootjump: Je pense qu’on est pas mal a attendre ta nouvelle vidéo et tes tofs que tu a faites la bas Vraiment cool que tu soies re là

Ca me fait aussi plaisir de te relire et autre chose qui me fait plaisir :

C’est de revoir ce super ninja dans ta signature Il me manquait

Ca fait plaisir voir tjrs les memes sur ce forum.

Sinon pour la Kink elle a pas mal morflet mais c une vraiment bonne board pour jibber, donc vraiment solide. L annee prochaine sera Ride je pense.

Jespere qu en cherchant dans le forum je vais pouvoir lire vos trip de cette saison.

whaouuu la photo avec le car c’est impressionnant !!

bon à l’heure qu’il est tu dois faire un gros dodo!
en tout cas ca fait plaisir de te revoir!